| Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars | |
|
+12Vandar ornicar gri3vous darthflo kestidelempire Darkus~Vadus SAliar Fanaworld Krissant Darth Maul Magikpimboli coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 7 Nov 2009 - 11:08 | |
| - Citation :
Pour te consoler SAlia, Ashoka ne termine pas en très bonne forme la Guerre Des Clones. Tombe
Comment?, par qui?, pourquoi?, Mystère !
C'est le mystère du personnage. Personnellement je pense qu'ils vont la jouer fine genre, l Le perso qui se rend compte que la vie de jedi c'est dure est dangereux et elle quitte l'ordre ... Bon c'est très rétrécit ce que je dit mais l'idée général est là. Sinon, belle mort qui va rendre un peu plus dingue Anakin. Sinon elle tombe amoureuse d'un grand niais elle quitte les jedi se marie fait plein de bébé et vie presque heureuse jusqu'à la fin de sa vie sous le joug de l'Empire. Je souhaite une bonne fin au personnage d'Ashoka que j'apprécie. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 14 Nov 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 14 Nov 2009 - 13:40 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
Pour te consoler SAlia, Ashoka ne termine pas en très bonne forme la Guerre Des Clones. Tombe
Comment?, par qui?, pourquoi?, Mystère !
C'est le mystère du personnage. Personnellement je pense qu'ils vont la jouer fine genre, l Le perso qui se rend compte que la vie de jedi c'est dure est dangereux et elle quitte l'ordre ... Bon c'est très rétrécit ce que je dit mais l'idée général est là. Sinon, belle mort qui va rendre un peu plus dingue Anakin. Sinon elle tombe amoureuse d'un grand niais elle quitte les jedi se marie fait plein de bébé et vie presque heureuse jusqu'à la fin de sa vie sous le joug de l'Empire.
Je souhaite une bonne fin au personnage d'Ashoka que j'apprécie. on peut aussi imaginer qu'elle deviendra Jedi et partira en mission de son coté. voire même qu'il sera expliqué plus tard (BD ou autre) que Any/vader épargnera son ancien élève du massacre des Jedi par ce que..... hum par ce qu'il reste du bon en lui. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 15 Nov 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 21 Nov 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 22 Nov 2009 - 10:39 | |
| Une horde de guerrier mort vivant ???? Ça doit être l'épisode Halloween .... En tout cas un épisode ou Obi-Wan sera l'un des principaux personnage avec Ki Adi Mundi... Ça va nous changer d'Anakin. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 7 Déc 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Jeu 10 Déc 2009 - 20:14 | |
| ra lala, dire que ma cousine passe un an aux états Unies, c'est là que je me dit qu'elle a du bol, cette saison à lair 1 000 000 000 de fois mieux que la première | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 2 Jan 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 23 Jan 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 30 Jan 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 1 Fév 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 1 Fév 2010 - 10:29 | |
| Bah mon coyote .. qu'es ta nana foutu ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 1 Fév 2010 - 12:12 | |
| - SAliar a écrit:
- Bah mon coyote .. qu'es ta nana foutu ?
Ben, j'vais pas, un vide, ou un passage en Hyperspace qui c'est mal terminé ! Voir enfin les Mandaloriens, ça secoue son Coyote ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 1 Fév 2010 - 17:50 | |
| ta trajectoire a du être interrompu par une ombre spatial provoqué d'où l'arrêt de l'hyperespace par le navordinateur. Certainement un coup des mandaloriens en effet ... AH les viscérales !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| - SAliar a écrit:
ta trajectoire a du être interrompu par une ombre spatial provoqué d'où l'arrêt de l'hyperespace par le navordinateur. Certainement un coup des mandaloriens en effet ... AH les viscérales !!! Oui voila, c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 6 Fév 2010 - 10:03 | |
| Clone Wars Episode guide: S02E13 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 6 Fév 2010 - 11:53 | |
| je me doute bien, mais au moins elle pourrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 6 Fév 2010 - 12:05 | |
| Ouais, dommage qu'elle n'aime pas trop Star Wars |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 13 Fév 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 28 Fév 2010 - 11:08 | |
| Episode guide Mise en ligne des titres français des épisodes 1 à 4 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 20 Mar 2010 - 10:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 28 Mar 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 5 Avr 2010 - 20:06 | |
| Les titres français de l'épisode 1 à 14 | |
|
| |
| Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars | |
|