| Collection n°63 : Modeste collection daftshot | |
|
+31minifig gri3vous Vandar yankmar clonetrooper21 SAliar Steftrooper27 mara_jade DaVinci darthflo sarek Obi-Wan Makistador pauleta Dark Hypnos Lucy Fabriceleb Krissant darth nono Arcania Dark Luthor Fanaworld coyote dash banem Darkus~Vadus noodles Darth Maul MOVAPIAN Magikpimboli yakusa daftshot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 10 Avr 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 13 Avr 2009 - 16:42 | |
| J'adore ton Croiseur de la République !!!! | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 13 Avr 2009 - 19:17 | |
| Tu l'as amélioré non? Si oui qu'as tu apporté comme modification. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 13 Avr 2009 - 19:44 | |
| tres chouette c'est clair! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 13 Avr 2009 - 20:18 | |
| Très beau en lévitation | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 13 Avr 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| |
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 16 Avr 2009 - 20:30 | |
| Je passe pour un droïde dépourvu d'intelligence ( ) si je demande à qui il appartient ? A part celui de dooku que j'arrive à reconnaître, les sabres lasers... Lucy | |
|
| |
| |
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 16 Avr 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 17 Avr 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 17 Avr 2009 - 1:13 | |
| Excuse moi je n'ai toujours pas répondu a ta question: Donc pour les modifs en réalité il n'y en a pas! On va dire que j'ai un peu tricher N'étant vraiment pas doué pour avoir un super rendu au niveau peinture,en n'ayant pas trop de temps en ce moment, j'ai réussi a trouver une maquette qu'une personne avait déjà peinte ( je mettrai des photos d'ici ce week end) Pour l'éclairage en fibre il été aussi déjà installé sauf que, le mec n'a rien collé et j'ai du mettre en place une bonne partie des fibre( bien galère !!!!). La seul partie que j'ai moi même réaliser sur la maquette c'est l'éclairage de la maquette car le système qu'il avait installé été foireux et par piles. Je me suis donc démerdé pour avoir un système qui me permet un bonne éclairage de la maquette avec une prise et un interrupteur. Et je sent que ce n'est pas la dernier modif que je lui apporterai. J'ai quelques projets auxquels il me faut trouver des solutions. Donc affaire a suivre. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 18 Avr 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 25 Avr 2009 - 12:30 | |
| Nouvelle arrivée fraiche de ce matin ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 25 Avr 2009 - 12:34 | |
| super celle la mon fils la veut , il ne me reste plus qu'a la trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 25 Avr 2009 - 12:38 | |
| - yakusa a écrit:
- super celle la mon fils la veut , il ne me reste plus qu'a la trouvez
Oui j'en suis très content, malgré que ce ne soit qu'une Hasbro les détailles sont vraiment pas mal!!! Regarde sur ebay à l'étranger, pour ma part c'est la où j'ai réussi a la trouver elle vient de Belgique! | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 12:05 | |
| Je les trouvent des mieux en mieux les Hasbros , j'adore tes 2 clones la pose est Top ! Quand au casque il est super bien détaillé ! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 13:02 | |
| Pour l'avoir eu, il est pas mal ce casque | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 17:59 | |
| je cosigne!! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 18:14 | |
| Excellentes tes nouvelles acquisitons surtout le casque et ce n'est pas moi qui vait te contredire vu comme j'en ai bave pour les avoir tous. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 4 Mai 2009 - 18:40 | |
| Ils sont excellents ces casques _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Collection n°63 : Modeste collection daftshot | |
|