| Les créations de Chlouis... | |
|
+25requin85 ornicar star wars collection gri3vous ludo0873 SAliar darthflo Krissant SpaceKiller Skiff guard Darkus~Vadus Darth Maul Makistador Fabriceleb Lucy Fanaworld yakusa dash banem darth nono Magikpimboli coyote Arcania noodles MOVAPIAN Chlouis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 20 Aoû 2009 - 1:00 | |
| Il fait bien à côté du Deadpool !!!!! | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Ven 21 Aoû 2009 - 13:23 | |
| merci a vous Fanaworld: Jeu 20 Aoû - 1:00 Il fait bien à côté du Deadpool !!!!! et encore la il n'y en a que deux quand les autres de la meme serie suivront ca sera encore plus top - Fabriceleb a écrit:
- super boulot ,peut tu m'expliquer ta technique pour les cheveux et les outils que tu utilise ?
merci pour les outils se sont simplement des cutters la technique : beaucoup de personne creuse dans la peau pour faire la barbe alors qu'un poil se trouve a l'exterieur donc moi je rajoute une couche de pate au dessus de la peau et ensuite avec le cutter je fait les poil selon la longueur voulu en partant du bas sinon je voit que tu es de belgique et moi du nord donc si tu le souhaite tu peux passer car c'est toujour mieux d'avoir un visu plutot qu'un ecrit a+ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Dim 23 Aoû 2009 - 23:30 | |
| terrible le buste de wolvi , question tu va en faire un avec un visage normale ou pas | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| merci yakusa pour le wolfy , il n'y aura de cette taille , que cette version avec les couleurs je pense que ca va vraiment le faire fabriceleb : j'espere que mais conseil ton un peu aidé , a expliquer comme ca c'est pas evident , car c'est surtout le coup de main qui donne l'effet donc si tu le souhaite mon offre tiens toujours | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 27 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - Chlouis a écrit:
- merci yakusa
pour le wolfy , il n'y aura de cette taille , que cette version
avec les couleurs je pense que ca va vraiment le faire
fabriceleb : j'espere que mais conseil ton un peu aidé , a expliquer comme ca c'est pas evident , car c'est surtout le coup de main qui donne l'effet donc si tu le souhaite mon offre tiens toujours ha oui bonne idée , je serai ravi de voir tes œuvres en chair et en os (enfin en pâte et en fils de fer :rire bête: ) . pour l'instant ca va etre difficile mais dès que j'ai du temps je te fait signe . tu est de quel ville ? | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 9 Sep 2009 - 20:11 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- tu est de quel ville ?
Salut à tous, J'habite juste à la limite de Lille donc c'est quand tu veux . Sinon, le moulage de Chewbacca s'est super bien passé, donc bientôt le 1er tirage et la mise en peinture. Dash banem aura son "cadeau" avec un peu de retard Voici quelques photos: la plaque d'identification sera gravé et il y aura une vrai chaîne autour de son cou. a+ | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 9 Sep 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 10 Sep 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 7 Oct 2009 - 22:37 | |
| Salut, Voici une photo de mon projet en cours, un Conan de plus de 60 cm de haut Merci à tous. a+ | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 8 Oct 2009 - 8:58 | |
| MMmhhh .. La jambe est bien taillé Du pure muscle en perspective J'ai hâte de voir d'autre photo ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 8 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 8 Oct 2009 - 19:13 | |
| j'allai justement le dire :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 8 Oct 2009 - 21:49 | |
| oh! que oui les potos ,rien que la cuisse j'ai le coeur qui s'emballe,au vu du cuisso du monsieur je dirais conan bd je commence deja a faire des economie et je me deplacerais le checher si chlouis est d'accord parcequ'une piece comme sa , la poste ni mais pas les mains et puis un truc comme ca de 60 cm je n'en ais jamais eu (j'en voit deja qui rigole) franchement la j'ai hate de voir l'evolution et la pose du cimmerien qui allait ecraser les thrones de la terre sous sa sandale de cuir chlouis franchement et sincerement tu as tout mon respect maintenant je te dois obligeance tu es mon maitre | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Ven 9 Oct 2009 - 9:03 | |
| C'est sur que 60 cm ... C'est grand ! Ca rendre pas dans n'importe qu'elle vitrine c'est morceau là !! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Ven 9 Oct 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Sam 10 Oct 2009 - 14:09 | |
| merci les gars mais surtout un grand merci a yakusa pour son élogieux message pour ce qui est de venir le chercher y a pas de souci bien au contraire sur ce coup je veux vraiment faire une statue hommage qui devrait degager tout le charisme du personnage juste pour infos et te faire saliver un peu , la cuisse en était qu'a 50% du resultat final | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Sam 10 Oct 2009 - 16:46 | |
| - Chlouis a écrit:
- merci les gars
mais surtout un grand merci a yakusa pour son élogieux message
pour ce qui est de venir le chercher y a pas de souci bien au contraire
sur ce coup je veux vraiment faire une statue hommage qui devrait degager
tout le charisme du personnage
juste pour infos et te faire saliver un peu , la cuisse en était qu'a 50% du resultat final arrête Chlouis tu va le faire pleurer :rire bête: . on ira la voir ensemble yakusa :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Sam 10 Oct 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Dim 11 Oct 2009 - 20:51 | |
| pas de prob dès que conan est fini on se donne rendez-vous | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 14 Oct 2009 - 21:13 | |
| Salut, Voici le démarrage de la peinture du Wolverine en attendant les nouvelles photos du Conan : Merci à tous et a+ | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 15 Oct 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Dim 18 Oct 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mar 20 Oct 2009 - 14:07 | |
| Salut, Voici le Wolverine fini : Merci à vous . a+ | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mar 20 Oct 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Les créations de Chlouis... | |
|