| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|
+100Dark Boris paratrooper LS.59 TROOPER93 Darth Vader Manolo13 Unatick Stardust fonzie2175 Darth Plissken ilromano obwn Thefanofstarwars Arth'ur Ch'ti-yoda Darth Gemlus Dark Ahsoka qw3rt1997 andyhp Darktrash papy the shadow dark vador du 69 Wilhem republicattak.official DARK SYLVANO hutt starwarsanakin63 Dark Trooper cernumnos clonewars sayan shinra Embo007 ludo0873 breizhthony vador50 lulu52000 Aetius Anaxandridas DaVinci Jer-Wan bruno456 xray SAliar minifig daftshot Vandar gri3vous mara_jade Darki 09 darthflo masterfouf Serban sarek Juggernaut coyote flix78 noodles Dark Bane Darkus~Vadus Fanaworld Raptor darth nono Arcania Dark Hypnos Widen Ratibuster chris45250 MOVAPIAN dash banem dark chris elfilia Darth Maul chewie50 LK9 Scorch Krissant Janek Sunber plotyvokka maxkaban dark riddick Roba Fett 76 Deadperfume SKIP_49 watto38 Louve mysterio235 Lil-Vince didoo yakusa Kenobiv Fabriceleb Fell DarthStitch Gorille Lars Owen Makistador LuoNan Magikpimboli 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 6 Fév 2008 - 22:29 | |
| mais je sens que Shagad va se lancer dans les casques un jour ou l'autre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 6 Fév 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 6 Fév 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 6 Fév 2008 - 23:07 | |
| Bien joué Magik !!! Très sympas les 4 casques ensemble | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 12:14 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 12:18 | |
| Leia est vraiment superbe ! En plus avec Han à côté, c'est bien sympatique | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 12:52 | |
| Superbe Leia !!! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 13:12 | |
| Ouais Leai est top Et le Han à côté | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 13:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 13:49 | |
| Superbe cette Leïa Magik, bien joué !!! Dis-donc, tu es déchaîné en ce moment !!! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 13:52 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Superbe cette Leïa Magik, bien joué !!! Dis-donc, tu es déchaîné en ce moment !!! :rire bête:
mais là c'est le coup de frein maintenant, j'attends mes précos uniquement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 1 Mar 2008 - 21:36 | |
| Vraiment tres belle cette satue. | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 10:54 | |
| Bravo magik elle est superbe cette PF dans lignée de Ben Kenobi en terme de ressemblance Vraiment bravo Magik, les casques eux aussi sont très classe | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 11:19 | |
| à vous ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:10 | |
| C'es le grand débat de cette statue, moi je le trouve assez ressemblant, après au vu de la statue de GG, si elle tient ses promesses Mais ce sera sans moi, je me consacre aux PF... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:20 | |
| Bah je ne prendrai ni l'un, ni l'autre, car il faut que je sélectionne mes pièces, vu le manque de place, mais en effet, si le GG sort tel qui nous est montré, pour moi, il n'y aura pas photo au niveau de la ressemblance, le GG sera bien au-dessus :rire bête: La Leïa en revanche, je le redis est superbe, peut-être un futur achat pour moi ...en 2009, qui sait ??? | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:24 | |
| Certe sa reste un éternel débat chacun je pense trouveras sa representation avec le choix sur le marché entre GGs, Attakus, et Sideshow Mais bon franchement je suis satisfait de ce Han PF Ceci est la version normal, et le paint job sur l'exclusive est encore meilleur j'ai pu le constater car j'ai eu les 2 versions en ma possession | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:39 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- La Leïa en revanche, je le redis est superbe, peut-être un futur achat pour moi ...en 2009, qui sait ???
Il faut tomber sur une bonne occas, moi elle m'a couté 110 Euros ... Sinon, comme dit Keno, chacun choisira sa représentation de Solo selon ses gouts, moi je suis satisfait de mon choix, c'est le principal :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 2 Mar 2008 - 12:42 | |
| Exactement !!! tant que nos pièces nous plaisent, c'est bien là l'essentiel | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 5 Mar 2008 - 12:25 | |
| J'ai fait 4 supports en macrolon pour rehausser mes casques : Ce qui me donne la possibilité de mettre 3 casques par Deltof sans qu'ils soient trop serrés _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 5 Mar 2008 - 17:46 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- J'ai fait 4 supports en macrolon pour rehausser
Tu peux nous expliquer pour les support en macrolon? (C'est quoi du macrolon??? ) Sinon, la disposition est sympa | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 5 Mar 2008 - 18:41 | |
| tu les as fait ? c'est niquel | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 5 Mar 2008 - 19:43 | |
| - Shagad a écrit:
Tu peux nous expliquer pour les support en macrolon? (C'est quoi du macrolon??? )
Le Makrolon est un matériau de grande qualité, matériau cellulaire pour l’isolation thermique qui convient parfaitement pour tous vos travaux de vitrage ou de couverture. Les panneaux en Makrolon contiennent une couche de protection coextrudée contre les rayons UV qui leur assure une haute résistance aux effets atmosphériques. Les panneaux cellulaires en Makrolon se distinguent principalement par leur poids réduit, leurs excellentes propriétés optiques et leurs caractéristiques anti-feu. Le Makrolon a séduit de nombreux clients également par ses propriétés d’isolant thermique, sa capacité de pliage à froid, la simplicité de son montage et sa garantie décennale. en gros c est du PV plus resistant au temps, plus facile à sculter... ( comme pour faire une verriere sur une voiture comme celle de jurassic parc.. ) | |
|
| |
| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|