| Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes | |
|
+15Jer-Wan lulu52000 TDBKJr maitre zaza gri3vous Dareck darthflo daftshot darth nono Fanaworld MOVAPIAN Magikpimboli coyote dash banem Makistador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mer 21 Oct 2009 - 22:59 | |
| Je l'ai acheter....et revendu 30minutes après!!!!! Énormément déçu de ce jeu que j'attendais avec impatience. Pour moi ils ont raté ce jeu, j'y ai joué 10minutes et ca ma suffi pour en être lassé! Après tout dépend des gouts de chacun, je pense a la limite que ce jeu est destiné aux plus petits. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mar 3 Nov 2009 - 11:25 | |
| Je suis scié ! les persos sont super bien fait on se croirait dans la série !!!! daftshot, c'est quoi qui t'as déçu ? Le style de jeux, l'histoire..... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mar 3 Nov 2009 - 12:53 | |
| Ce qui ma decu: déjà un gros déférence de qualité entre "le pouvoir de la force" et ce jeux Le décor que je trouve personnellement un peu vide et le graphisme n'est pas génial génial! Le gameplay aussi n'est pas terrible pour moi c'est un couloir qu'il faut parcourir en tirant sur des méchant!!!! J'aime plus les jeux avec une certaine liberté de mouvement comme pour exemple : Fallout 3, operation flashpoint ou pour resté de le domaine star wars : battlefront. Après je n'y ai joué que 10minutes mais ca ma suffit pour moi si dès le debut on accroche pas au jeu ce pas la peine d'aller plus loin! Bon maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas, chacun a son opinion, il peut plaire a certain et d'autre pas. Voila lol j'espère avoir répondu a ta question | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mar 3 Nov 2009 - 13:09 | |
| ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mar 3 Nov 2009 - 13:32 | |
| pas de problème | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Jeu 25 Mar 2010 - 17:27 | |
| J'ai acheté la version DS , et j'adore si ce n'est que je bloque à Grievious , je vais bien finir par m'en débarrasser et enfin avancer J'adore les personnages le graphisme et l'histoire , je donnerai une bonne note à ce jeu sur DS | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Ven 26 Mar 2010 - 16:57 | |
| ca a l'aire bien bien .... | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
lulu52000 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Lun 5 Avr 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Lun 12 Avr 2010 - 15:24 | |
| Je suis en train de me le faire sur PS3 !!!!! | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Lun 12 Avr 2010 - 16:28 | |
| Moi je l'ai fini sur ps3,dans l'ensemble un très bon jeu sauf les graphisme impèu déçu mais je vous le conseil quand même | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mar 13 Avr 2010 - 14:48 | |
| Le début à l'air pas mal en tout cas !!!! | |
|
| |
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Mer 14 Avr 2010 - 10:28 | |
| je l'ai eu sur PS3 et revendu 2 semaines pares tellement les phases de plate forme étaient nulles (camera fixe on voyait pas ou on mettait les pieds, quand on devait sauter on sautaient 1fois sur 2 dans le vide)!! par contre les graphismes étaient très beau mais dommage que la réalisation n'est pas suivie!!mais peut être que sur les autres consoles de jeu ç'est mieux!!! bref je préfère Lego starwars ou le pouvoir de la Force | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Lun 22 Oct 2012 - 7:57 | |
| Juste une p'tite question ?? Savez vous quelle est cette version de Walker AT-TE ??? J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas d'info ?? A quoi peu servir la plateforme sur son dos ?? Par avance merci | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Ven 11 Jan 2013 - 22:52 | |
| Pour répondre à ta question ces plateformes servent pour que tu puisse te déplacer sur les AT-TE pendant le jeu. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes Dim 20 Jan 2013 - 10:52 | |
| - mfa91 a écrit:
Savez vous quelle est cette version de Walker AT-TE ???
C'est une version crée juste pour le jeu. | |
|
| |
| Star Wars - The Clone Wars - Républic Heroes | |
|