| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|
+16DaVinci requin85 yakusa Krissant Roba Fett 76 kestidelempire darthflo coyote Kenobiv Fanaworld dash banem Makistador Darth Maul MOVAPIAN Obi-Wan Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 16:08 | |
| Moi, j'ai un peu de mal avec l'armure et la façon dont le casque s'emboite dans l'armure...sinon pour le reste, si on me l'offre, ça m'ira bien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 16:39 | |
| Ah ben moi aussi j'aimerais bien qu'on me l'offre... ... Pour le revendre et m'acheter plein d'autres proders avec le fric ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 27 Mar 2010 - 23:41 | |
| décidément, il va falloir se montrer patient le life size bust de Vador est reporté en juin donc livraison pour juillet en France: quelle poisse! avec de meilleure photo, vous verrez s'il est toujours aussi moche ce proder^^ heureusement qu'il ne plait pas à tous, sinon cela aurait été plus dur de l'avoir j'adore cette pièce, hâte de pouvoir le regarder de mes propres yeux, il faut encore attendre jusqu'en juillet, merci sideshow | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 12:04 | |
| Avec de meilleures photos Kesti, nous ne ferons que constater encore un peu plus qu'il est bourré d'erreurs impardonnables de la part de Side, personne n'a essayé de dégouter qui que ce soit de ce proder, on a juste essayé de faire comprendre aux gens (tous forums confondus) qui criaient haut et fort qu'il était juste parfait que c'est très loin d'être le cas... Après si toi tu "adore" cette pièce, enjoy, c'est tout le mal qu'on te souhaite, c'est tout le mal qu'on souhaite aux gens qui aiment ce buste, on a juste donné un avis objectif en connaissance de cause sur un produit qui n'est pas fidèle et de ce fait à mon sens bien trop cher pour ce qu'il est, c'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 13:07 | |
| parfait pour certains, imparfait pour d'autre moi je trouve qu'il a de la gueule ce buste et de la présence, il véhicule quelque chose, un certains aura. Moi, c'est mon premier critère d'exigence sur un proder après, ce n'est qu'une reproduction.... mais, il y a aucun problème : chacun son avis sur le sujet et comme dit Nietzsche "considérer qu'avoir beaucoup de critiques, c'est un succès." aller, ce n'est que de la résine, qui plaît ou déplaît suivant les exigences, les attentes, et les critères de chacun | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 13:30 | |
| - Citation :
- parfait pour certains, imparfait pour d'autre
Je parlais de perfection en terme de fidélité par rapport aux films, ce que beaucoup avancent fièrement et ce qui est archi faux, et il ne s'agit donc pas dans ce cas de critère d'exigence ou de gouts... Après que sa prestance puisse éblouir je peux le comprendre et je respecte les gouts et attentes des gens, il n'a jamais été question de critiquer ceci, il n'en reste pas moins que le buste est bourré d'erreur et c'est une vérité indéniable sur laquelle je pointais du doigt, mais je vois qu'on s'est compris dans l'ensemble et c'est l'essentiel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 21:14 | |
| - Citation :
- je vois qu'on s'est compris dans l'ensemble et c'est l'essentiel... Clin d'oeil
exact la résine n'a pas fait d'interférence avec nos radios^^ par contre un life size bust dont on ne parle quasiment pas, et qui est bien prometteur c'est celui de Boba.....Vader est déjà à 9 pages aller, parce que j'aime bien citer Nietzsche je le remet une fois "considérer qu'avoir beaucoup de critiques, c'est un succès." | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 22:25 | |
| Oui, mais avoir du succès et de la renommée n'est pas forcément gage de qualité, y'a des exemples à la pelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 22:35 | |
| Je n'aime pas trop son casque... Mais bon comme vous, si on me l'offre je le prends sans aucunes hésitations !!!!! |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 18 Avr 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 18 Avr 2010 - 11:45 | |
| on aime ou pas, mais il a de la gueule malgré ses défauts _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 18 Avr 2010 - 12:28 | |
| Je ne dirais rien | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 18 Avr 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 24 Avr 2010 - 12:40 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 24 Avr 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 26 Mai 2010 - 10:06 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 26 Mai 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 26 Mai 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 26 Mai 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 27 Mai 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 28 Mai 2010 - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|