| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|
+16DaVinci requin85 yakusa Krissant Roba Fett 76 kestidelempire darthflo coyote Kenobiv Fanaworld dash banem Makistador Darth Maul MOVAPIAN Obi-Wan Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Je plaisantais Keno pour ma part c'était du second degré j'espère que tu l'avais deviné tu me connais :rire bête: | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 7 Aoû 2009 - 18:46 | |
| je pense que requin était sérieux pour ma part même si il n'est pas très screen accurate c'est quand même une jolie pièce mais ça sera sans moi | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 16 Aoû 2009 - 0:54 | |
| deçus de ce buste de Vader 1:1 ! ils arrivent a faire des bustes 1:1: au top genre , Yoda ou Maul avec des visages super ressemblant , et là pour un malheureu casque et une armure ils ne sont meme pas fichu de faire quelque chose de bien ressemblant dommage je trouve , ça reste une belle piece dans l'ensemble mais qui aurait pu etre bien mieux reussi , surtout pour le prix | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 16 Aoû 2009 - 1:45 | |
| Comme quoi, les goûts et les couleurs...je trouve le buste de Yoda nettement en-dessous de la statue life size de Gentle Giant pour ma part, alors que les photos de ce Vader me semblent plus qu'encourageantes !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 16 Aoû 2009 - 2:08 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Comme quoi, les goûts et les couleurs...je trouve le buste de Yoda nettement en-dessous de la statue life size de Gentle Giant pour ma part, alors que les photos de ce Vader me semblent plus qu'encourageantes !!!
oui c'est sure chacun ses gouts mais par rapport au Vader , Sideshow n'a quasiment rien fait par rapport au casque puisqu'ils se sont largement basé sur un casque fan made ( Portumac version reveal ) , quand a l'armure ils ont du la sculpter eux meme car c'est bien la premiere fois que je vois l'armure de Darth de cette forme là , pas du tout ressemblante , ça a plus la forme d'un bavoire sinon j'admet que le visage est pas mal . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 16 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Effectivement, chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs :rire bête: Moi, perso je trouve ce buste terrible _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 16 Aoû 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 17 Aoû 2009 - 10:50 | |
| C'est entièrement faux puisque c'est spectral motion qui a réalisé l'armure de A à Z et n'a pas pris comme modèle le casque fan made Portumac version reveal. Seulement il faut un peu se renseigner avant Après on peut ne pas aimer certains points je le comprend parfaitement, mais n'empêche que peu de fabricants aujourd'hui sont capables de nous sortir de tels produits dérivés aussi complexe à réaliser, et celui ci il trônera dans ma collection fièrement au près des autres seigneurs siths Buste 1:1 | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 17 Aoû 2009 - 16:43 | |
| connais tu au moins les casques de vador fait par Portumac ? car je ne dis pas le contraire c'est peut etre bien Spectral Motion qui l'a fabriqué mais de la a dire qu'ils l'on fait de A à Z ( pour le casque je parle ) c'est sur que non , comme je l'avais dis dans l'autre poste ils se sont bien " basé " sur le casque fan made de Portumac , parce que créer un casque a partir de rien sans faire de recast ou quoi que ce soit et faire exactement les memes erreurs que sur le casque de Portumac pour qu'il ne soit pas aussi ressemblant que l'original , moi je veus bien mlais bon donc voila Spectral Motion y a peut etre ajouté des modifications au casque pour faire le leur , mais a la base c'est bien un Portumac | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 16:37 | |
| Bon, je déterre ce post juste pour foutre ma m*rde ! :rire bête: :rire bête: Mais quand même, il est franchement pas terrible ce buste ! Aller.... FEU ! Et j'me rendrais même pas d'abord ! :rire bête: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 17:51 | |
| Non mais je te comprend Ludo Qu'elle est l'intérêt d'un tel objet ? A part faire peur au gamin ou bien se dire : "Ouuuaahh j'ai la tête a Vador qui trône dans mon salon". Ou "oouuuaaa, je viens de claquer 1200 $ pour une tronche de banane flambé"
Non, non, non ... Moi je dit le casque de Vador chez jouet club a 30 euros suffit amplement. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 17:53 | |
| - SAliar a écrit:
Non mais je te comprend Ludo Qu'elle est l'intérêt d'un tel objet ? A part faire peur au gamin ou bien se dire : "Ouuuaahh j'ai la tête a Vador qui trône dans mon salon". Ou "oouuuaaa, je viens de claquer 1200 $ pour une tronche de banane flambé"
Non, non, non ...[center] [size=24]Moi je dit le casque de Vador chez jouet club a 30 euros suffit amplement. faut pas pousser quand même sasa | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 17:56 | |
| Aah j'ai touché le point sensible de Dartflo ... VADOR !!! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:01 | |
| Entièrement d'accord avec toi Ludo !!! Soyons clair. ce n'est pas parce que ça coute 1200$ que c'est mieux ?
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:03 | |
| Ah ben surtout ce buste Sideshow oui ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:10 | |
| Bah voila. En plus le pauvre il a l'air maladeeee !! Tu parle d'un grande seigneur sith Il c'est fait torcher les fesse par Obi-Wan !!!!!!!!!! (je suis mal là... Ouh je sens que DarthFlo va pas aimé du tout !! ) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:11 | |
| Pas touche à vador | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 19:17 | |
| Tout les avis divergent, c'est d'ailleurs pour ça que ce sujet existe. Ce n'est pas parce qu'il ne plait pas a certains qu'il ne plaira pas à d'autres | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 13 Oct 2009 - 11:39 | |
| Pour les puristes de Vader, ce buste n'est pas terrible, pour un fan comme moi, je le trouve pas mal... Il en faut pour tous le monde, je rejoints Kesti sur les photos qui ne rendent pas hommage aux différents proders _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 13 Oct 2009 - 22:30 | |
| C'est sur qu'un buste comme celui-ci avec la tête de Shaw... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 14 Oct 2009 - 22:38 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pour les puristes de Vader, ce buste n'est pas terrible,
ah ça c'est certain tellement les defauts de ce buste sautent aux yeux ... mais je comprend aussi que ce buste peut plaire aux fan de SW qui ne connaissent pas le perso dans les details , pour la plupart un casque de vador et un casque de vador | |
|
| |
| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|