| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|
+16DaVinci requin85 yakusa Krissant Roba Fett 76 kestidelempire darthflo coyote Kenobiv Fanaworld dash banem Makistador Darth Maul MOVAPIAN Obi-Wan Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 2 Aoû 2009 - 21:08 | |
| A y est, c'est préco pour ma part !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 2 Aoû 2009 - 21:22 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Dim 2 Aoû 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Merci les potos et pour financer cette arrivée, d'autres départs seront bientôt d'actualité !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Merci Fana !!! | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:32 | |
| préco pour moi aussi depuis une semaine
on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur
Mais, certains aléas font que....
Dernière édition par kestidelempire le Lun 22 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:41 | |
| - kestidelempire a écrit:
- préco pour moi aussi depuis une semaine
et ceux sans revendre quoique cela puisse être de ma collection
car celui qui revend pour mieux acheter, n'est pas vraiment un Collectionneur en soit, puisque le patrimoine de la collection ne s'enchérit vraiment jamais, car on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur
Mais, certains aléas font que.... Tout le monde ne peut malheureusement pas faire la même chose !!! Et puis comme cela d'autres personnes peuvent acquérir des pièces de choix à moindre coût !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:46 | |
| si j'avais tout gardé depuis que je collectionne il me faudrait un 800 mètres carré!!! parfois il faut faire des concessions pour acquérir une pièce qui nous tient a cœur....ce n'est pas tout le monde qui peut balancer une telle somme d'un coup surtout en aillant une famille | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 3 Aoû 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 4 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - kestidelempire a écrit:
car celui qui revend pour mieux acheter, n'est pas vraiment un Collectionneur en soit, puisque le patrimoine de la collection ne s'enchérit vraiment jamais, car on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur
Mais, certains aléas font que.... Et bien si à 20 ans en tant qu'étudiant, qui plus est, tu peux te permettre de t'offrir une telle pièce sans rien revendre, c'est bien pour toi, mais ne te permets en aucun cas de juger la vie et la façon de collectionner d'autrui. Qui crois-tu être pour prétendre être plus passionné ou avoir une meilleure mentalité de collectionneur plutôt que les autres ??? Je ne te connais pas plus que tu nous connais, mais vu ton jeune âge et ta "situation professionnelle", tu n'as sans doute comme il a été dit, ni famille à faire vivre, ni crédit immobilier à rembourser, ni peut-être même de véhicule à entretenir ou de loyer à payer tous les mois...et j'en passe...peut-être es-tu d'un milieu aisé, qui sait ??? Bref, là n'est pas le sujet...ce commentaire n'avait pas sa place sur le forum à mon sens, si ce n'est de se faire mousser, je n'y vois absolument aucun interêt, je pense que tu devrai éviter d'avoir des avis aussi tranchés et catégoriques à l'avenir. Pour ma part, une collection doit vivre, ne pas être figée, elle doit évoluer avec le temps, les aspirations, les goûts...et comme tu le dis aussi, parfois, les aléas font que l'on doive se séparer de quelques pièces... | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 4 Aoû 2009 - 19:46 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- kestidelempire a écrit:
Mais, certains aléas font que.... Et bien si à 20 ans en tant qu'étudiant, qui plus est, tu peux te permettre de t'offrir une telle pièce sans rien revendre, c'est bien pour toi, mais ne te permets en aucun cas de juger la vie et la façon de collectionner d'autrui.
Qui crois-tu être pour prétendre être plus passionné ou avoir une meilleure mentalité de collectionneur plutôt que les autres ???
Je ne te connais pas plus que tu nous connais, mais vu ton jeune âge et ta "situation professionnelle", tu n'as sans doute comme il a été dit, ni famille à faire vivre, ni crédit immobilier à rembourser, ni peut-être même de véhicule à entretenir ou de loyer à payer tous les mois...et j'en passe...peut-être es-tu d'un milieu aisé, qui sait ???
Bref, là n'est pas le sujet...ce commentaire n'avait pas sa place sur le forum à mon sens, si ce n'est de se faire mousser, je n'y vois absolument aucun interêt, je pense que tu devrai éviter d'avoir des avis aussi tranchés et catégoriques à l'avenir.
Pour ma part, une collection doit vivre, ne pas être figée, elle doit évoluer avec le temps, les aspirations, les goûts...et comme tu le dis aussi, parfois, les aléas font que l'on doive se séparer de quelques pièces... Je suis d'accord avec toi roba. Perso, je commence à sérieusement penser me séparer de certaines pièces pour faire évoluer ma collec. je pense que chacun doit vivre sa passion comme il l'entend et doit choisir ses pièces en fonction de son ressenti. On collectionne pour soi et pas pour les autres Je n'aurai jamais pensé revendre des pièces, mais on dit souvent, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 4 Aoû 2009 - 22:25 | |
| - Citation :
- je pense que chacun doit vivre sa passion comme il l'entend et doit choisir ses pièces en fonction de son ressenti.
je ne l'entend pas d'une autre oreille! et puis, chacun collectionne pour soit, et pas pour les autres, hum.... pas mal de personnalité aiment la reconnaissance des autres, ce qui nourrit l'égo et la vanité! il est vrai, que "chacun doit vivre sa passion comme il l'entend", je ne suis pas là pour estimer les gens, quand bien même que je les connais pas, et que si cela se trouve, que je ne les verrai jamais! mais c'est dommage de revendre pour mieux acheter, un collectionneur, ne pourra jamais tout avoir, c'est bien pour cela qu'il est toujours insatisfait, et dévorer par sont désir d'avoir et aussi, juste un dernier truc pour éviter que l'on me prenne pour le premier des salops, chaque collection est belle en soit: ce qui compte ce n'est guère les pièces que les collectionneurs ont, mais la flamme qui les animes, d'entretenir leur passion en érigeant une collection, envers quoi il estime être passionné, ou fan et puis, si certains se sont senti visés, alors que je n'ai mis aucun pseudo dans mon post, et bien j'en suis désolé pour eux | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mar 4 Aoû 2009 - 22:31 | |
| ok, ça roule, maintenant je dis _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Mer 5 Aoû 2009 - 23:13 | |
| J'ai envie d'en rajouter une couche ... mais pas envie de me faire fusiller par la 501 st :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:19 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:54 | |
| en rajouter une couche, rien que ça
et bien..... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Pour la dernière fois ( valable pour tous ) Ce sujet est là pour parler de ce sublime buste de Sideshow... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:49 | |
| allez les copains...ça sert a rien!!! juste pour dire que ce buste est naze | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:42 | |
| En plus il est cher ... quelle **crotte** ce buste vraiment :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 7 Aoû 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| |
| |
| Darth Vader life size Bust 1/1 | |