| collection SW n°85 - DaVinci | |
|
+53alien66 SpaceKiller Citra Dakin Quelia syljou doumer paratrooper Manolo13 fonzie2175 gargarysm DJSLY74 ericmego87 Anakin71 FISTO12 obwn CLONE MANIAC 33 Darth Gemlus Dark Side Darth Plissken darkmaul28 Dark Ahsoka Darktrash republicattak.official moonwalker hutt starwarsanakin63 gambit06800 noodles Arth'ur shinra DARK SYLVANO vador50 papy Embo007 The Comedian Vandar Jer-Wan ludo0873 dash banem SAliar Dark Hypnos colonel america Fanaworld yakusa Krissant Steftrooper27 darth nono Darkus~Vadus coyote Arcania Magikpimboli Darth Maul darthflo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Sam 29 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Ah oui quand même ! C'est un sacré travaille de recherche et de réplique dans le détaille. Cela prend combien de temps de fabrication ? Celui de droite, est à mes yeux le plus "fini", si-je puis dire... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Sam 29 Aoû 2009 - 18:59 | |
| oui celle de droite est la mieux , ce n'est pas moi qui les ais fabriqué meme si j'en fabrique maintenant , ça prend du temps mais pas evident a dire , apparement GINO demande trois mois environ quand on lui passe commande , mais bonjour le prix , perso j'ai eu de la chance de la trouver sur Ebay | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Sam 29 Aoû 2009 - 20:57 | |
| trois mois .... le monsieur doit travailler, vie de famille mais peut être un peu NO Life comme tout fasciné de son art donc c a du lui prendre un bon mois quand même ... Ebay. La source miracle de tout objet !!!! Mon magasin préféré | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Sam 29 Aoû 2009 - 22:35 | |
| - SAliar a écrit:
trois mois .... le monsieur doit travailler, vie de famille mais peut être un peu NO Life comme tout fasciné de son art donc c a du lui prendre un bon mois quand même ... Ebay. La source miracle de tout objet !!!! Mon magasin préféré pareille pour moi , sans Ebay la plupart des props que je possede je ne les aurais pas , ou obtenir du fan made sans Ebay ( a part les forums US ) ... pour GINO oui peut la vie de famille , mais aussi le fait qu'il ne fait pas que dss chest , c'est un vrai " malade " tellement il fait beaucoup de choses . | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Sam 29 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Y'en n'a des comme ça, qui sont prit de frénésie créatrice !! Chapeau bas à lui ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Dim 27 Sep 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Dim 27 Sep 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Dim 27 Sep 2009 - 20:22 | |
| toujours au top ce display mon poto | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Dim 27 Sep 2009 - 20:49 | |
| beau prop !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Lun 28 Sep 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Lun 28 Sep 2009 - 11:44 | |
| merci a vous tous les gars | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 13:36 | |
| pour changer .... voici ma collection de sabres japonnais : un TANTO et un WAKISASHI : un TANTO et un WAKISASHI : deux KATANAS deux KATANAS un KATANA et un TASHI ( mon preferé et aussi le plus tranchant ) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 13:39 | |
| je connaissais pas cette face cachée de ta collec!! excellent mon poto | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 14:40 | |
| Excellent, j'ai moi-même 2 Katanas, celui de McLeod (enfin une copie, la réplique de marque Marto étant un peu chère !) et celui de Kill Bill... Très jolie collec en tous cas... | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Ven 4 Déc 2009 - 15:33 | |
| Belle collection d'armes dis moi !!!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Mer 24 Fév 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: collection SW n°85 - DaVinci Mer 24 Fév 2010 - 19:42 | |
| Magnifique ce buste un jour il sera mien !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
| collection SW n°85 - DaVinci | |
|