Je change actuellement de ceinture sur mon display Vador (d'ailleurs bientôt une ceinture Evolutiontoys complète avec voyants lumineux opérationnels à vendre), elle est presque terminée, manque les voyants rouges qui auraient pourtant dû arrivés aujourd'hui (mais La poste et moi c'est une grande histoire ! ), voici donc ce que ça donne une fois assemblé et en place, je viens juste de remettre le crochet et le sabre laser qui va dessus, la boucle de ceinture va également être changée la semaine prochaine normalement :
Et voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui le C3PO & R2D2 Kotobukiya :
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Et dans ma boite aux lettres en revenant du salon :
La boucle Russrep, mise en place, ça complète parfaitement la ceinture...
Voici quelques photos du display du coup dans une version terminée à 95% on va dire, sous plusieurs angles et avec différents types d'éclairages :
Voilou, prochainement upgrade de la chest box avec remplacement des micro switch et des coin slots, pis un jour ou les finances iront mieux j'aimerais changer de cape, après ma foi, ça sera terminé de chez terminé en ce qui me concerne...
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka