Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: battlefront II "Bantha" Lun 2 Nov 2009 - 14:04
salut ! comme un peu de pub ne fais pas de mal, voici mon message : je gère le serveur "Bantha" sur battlefont II. A part le mode "asaut de mos eisley" les maps se succèdent comme dans la chronologie et se presente comme ceci : mos eisley assaut Mygeeto espace Mygeeto Kashyyk espace Kashyyk Felucia espace Felucia Coruscant republique Coruscant Empire Tatooine espace Palais de Jabba Yavin espace Yavin IV Hoth espace Hoth Endor
voila ! au revoir et peut-être a bientôt........
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
Sujet: .... Ven 12 Mar 2010 - 18:28
Bantha bantha mais oui sa me dit quelque chose maintenant on je sais que je pourrai te le dire en FACE mais ajout des session pour ceux qui on le patch kotor
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
Sujet: Re: battlefront II "Bantha" Sam 19 Mar 2011 - 18:03
Bantha c'est un bon serveur mais à chaque fois que je sortais du croiseur de la république dans meegytoo espace j'éxplosé méme quand je piloté une cannoniére. C'est pour ça maitenant je prend la CSI car grace à leur croiseur à 2 sortis je sort deux seconde aprés un autre dans le côté opposé. Ps : Mes unités préféré ce sont les fusilier clone et le fusilier droïde.
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: battlefront II "Bantha" Sam 19 Mar 2011 - 19:30
oula ! j'avais oublié que ce post existait Content que le serveur t'ai plus
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: battlefront II "Bantha" Jeu 23 Juin 2011 - 8:51
Tu le gère encore ce serveur ? Comme ça la prochaine fois que j'y joue, j'esserais de te trouver.
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: battlefront II "Bantha" Jeu 4 Aoû 2011 - 10:35
j'suis trop bête mais j'ai jamais su linké ma play sur le net
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: battlefront II "Bantha" Jeu 4 Aoû 2011 - 17:44
Embo007 a écrit:
Tu le gère encore ce serveur ? Comme ça la prochaine fois que j'y joue, j'esserais de te trouver.
Malheureusement non, cela fait longtemps que je l'ai laissé et je ne joue plus trop a battlefront en ce moment... Mais je serais ravi de faire une parti avec toi un de ces quat'