la taille : 15 cm X 10 cm le clone: peinture rouge plus "effets abimé" (sur l'avant bras gauche) plus un assombrissement.... la "roche" : mousse travaillé au cutter......
bon evidement je l'ais fais assez vite (un quart d'heure même pas) mais je l'ai fait "pour le plaisir"..... dite moi votre avis !!!!
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: p'tit dio geonosis Mer 4 Nov 2009 - 17:47
y a pas de sang dans star wars .
c'est un quart d'heure bien rempli ,au suivant
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: p'tit dio geonosis Mer 4 Nov 2009 - 18:45
ouais c'est vrai.... mais on peut dire qu'il s'est pris un bout de metal dans le bide !! en fait j'en est fait d'autres, notamment un clone sur utapau .... et kashyyk trooper sur ....kashyyk !!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: p'tit dio geonosis Mer 4 Nov 2009 - 20:51
Fabriceleb a écrit:
y a pas de sang dans star wars .
c'est un quart d'heure bien rempli ,au suivant
je m'attendais a une telle reaction sinon vraiment sympa ton dio et vivement les suivant
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: p'tit dio geonosis Mer 4 Nov 2009 - 20:53
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: p'tit dio geonosis Mer 4 Nov 2009 - 20:54
je suis en train de fini un dio du même genre avec un shadow gard que j'ai commencé y'a 20 min.....