Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mer 18 Nov 2009 - 11:43
Moi aussi parc que ce qu'on a vue est déjà super (même si je pense que tu peut jeter ton appareil )
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mer 18 Nov 2009 - 20:22
Géniale ta collection
Ma préference va à ton Yoda à la grosse tête, il est trop chou il me fait craquer
Bon je n'y connais rien mais j'aime point
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mer 18 Nov 2009 - 20:24
MERCI ELFILIA Ah les Bobble-Head .. Ca me fait triper. je trouve cela un brin satoirique et c'est ce qui m'amuse. Je les voudrais tous.
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mar 1 Déc 2009 - 21:27
sympa comme collection par contre pour les photos il faut peu etre enlever l'appareil de son emballage (humour , perso le seul truc rayer qui me plait ce son les bas )
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mer 2 Déc 2009 - 11:06
SAliar a écrit:
Ah les Bobble-Head .. Ca me fait triper.
Bizarrement je n'aime que les Bobble Head de Vador les autres (à part peut etre les Jawas) je trouve que ça le fait pas du tout
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 13:16
Tata SAsa a eu un nouvel appprraaaaareeeiilll Alors pour fêter ça, voici mes derniers arrivage
Conte Dooku & Asajj Ventress ! Arrivé le 8 décembre
vous remarquerais, c'était très protégé
Arrivé ce matin en même temps
livre : Atlas Star Wars
& DARTH VADER
MERRRCCCIIIII MAGIK POUR CE SUPER EMBALLAGE QUI A FAILLIT AVOIR RAISON DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par SAliar le Lun 14 Déc 2009 - 16:16, édité 1 fois
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 13:17
excellent sasa!!!!!!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 13:20
HHHIIIIII JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 13:55
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 16:34
Magikpimboli a écrit:
Remarque, c'était pas évident de faire pire
Je te l'accorde aisément !
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 19:00
j'adore cette statue !!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 19:03
Ah ba ça y est ! ça change tout ! Très beau Vador !
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 20:19
Très belle pièces
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 21:59
Tous ces achats pris en foto pour nous montrer qu'elle a un nouvel app photo.... les femmes... LOL
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 22:03
Darkus~Vadus a écrit:
Tous ces achats pris en foto pour nous montrer qu'elle a un nouvel app photo.... les femmes... LOL
maintenant il faut que j'achète un appareil photo pour photographier mon nouvel appareil photo !!!
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 22:07
comme j'ai pitié de ton porte monnaie achète un mirroir et prend le reflet de ton app photo en photo
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 22:08
Darkus~Vadus a écrit:
comme j'ai pitié de ton porte monnaie achète un mirroir et prend le reflet de ton app photo en photo
aahhh ooouuaaaiiiiiiii ... Heureusement que tu es la pour réguler mon côté blonde
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Lun 14 Déc 2009 - 23:26
Magnifique toutes ces arrivées ma chère sasa !!!!!
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Mar 15 Déc 2009 - 3:23
Fanaworld a écrit:
Magnifique toutes ces arrivées ma chère sasa !!!!!
,il est top le vador
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Jeu 25 Fév 2010 - 11:22
Bon alors, voici enfin en photo DE BIEN MEILLEUR QUALITÉ ma toute petite collection perso mise un peu plus en valeur.
Alors moi ce que j'aime c'est vraiment le produit dérivé de chez dérivés. Pour exemple cette première série de photo sur les "bijoux".
Ca c'est du pure plastic fait maison mais je le trouvais bien fait et pas chère .... Pour ceux qui ne reconnaisse pas c'est le bijoux que Padme porte sur sa nuisette mauve
Les armes (Il me manque l'épée d'Aragorn que je n'ai pas pu prendre faute de batterie)
Les fameuses pierres du film Le 5e Element
Ensuite j'aime bien les livres
Voila pour l'heure ... figurines et autres, prochainement
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Jeu 25 Fév 2010 - 17:11
superbe tout ça ma petite Sasa
mention pour les deux armes
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°84:Tata SAsa - sa collec - son appareil photo ! Jeu 25 Fév 2010 - 17:16