| MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan | |
|
+28paratrooper syphe'us fonzie2175 gargarysm ilromano Joplen Jork coyote noodles Dark Maul1004 Dark Ahsoka DaVinci papy DARK SYLVANO Mini trooper Alexandre89 Arth'ur vador50 clonewars koop dash banem xray gri3vous Fanaworld Vandar SAliar darthflo Magikpimboli Rico 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Mar 22 Avr 2014 - 13:15 | |
| Excellentes ces photos avec ton "mini toi" ! | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Sam 24 Mai 2014 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 8 Sep 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 12 Sep 2014 - 21:52 | |
| magnifique les costumes | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 15 Sep 2014 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 22 Sep 2014 - 19:50 | |
| Dernier event sympa a Bruxelles: https://www.youtube.com/watch?v=FEH5nlE9-0s&list=UUJfQg5XQGIqMzddehIGyO2Q | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Rico Clone Pilot
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Oct 2014 - 19:01 | |
| Chouette photo | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Oct 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 20 Oct 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Mar 21 Oct 2014 - 10:09 | |
| Cool le boba "junior" ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Avr 2015 - 8:20 | |
| Slt les camas, Voilà depuis près de 2 ans j'avais en tête un Dark revan. Je voulais un costume leger et facile a porter par rapport a mes costumes habituels "bad ass" lourd, compliquer avec de gros lance patate.... N'ayant pas une tête de jedi.... Je viens juste de faire quelques photos pour le fun, mais il est loin d'être validable 501st pour le moment même si le premier rendu reste correcte. Je n'ai pas encore le degaine d'un Sith... La je reste tête haute... J'étudierai ca de plus près, tête un peu plus baissée et capuchon un peu plus long. Les débuts.... Encore beaucoup de boulot dessus !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Avr 2015 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Avr 2015 - 9:11 | |
| Cool !! Y'a pas à dire, quand tu as une armure, de tps en tps un costume léger, ça fait du bien ! Il claque bien mon pote ton Revan ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 10 Avr 2015 - 12:04 | |
| Merçi Cama | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Sam 11 Avr 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Avr 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Avr 2015 - 21:15 | |
| Il y a pas a dire , ça en jette , super costume | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Sam 2 Mai 2015 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 31 Mai 2015 - 11:52 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 31 Mai 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 31 Mai 2015 - 19:13 | |
| La classe | |
|
| |
| MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan | |
|