| MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan | |
|
+28paratrooper syphe'us fonzie2175 gargarysm ilromano Joplen Jork coyote noodles Dark Maul1004 Dark Ahsoka DaVinci papy DARK SYLVANO Mini trooper Alexandre89 Arth'ur vador50 clonewars koop dash banem xray gri3vous Fanaworld Vandar SAliar darthflo Magikpimboli Rico 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Fév 2012 - 14:21 | |
| ah ouais! sympa! rico! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Fév 2012 - 14:24 | |
| super !!! chouette costume , d'ailleur je connais le gars qui est costumé en Vader | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Fév 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Dim 19 Fév 2012 - 22:01 | |
| tu m'étonne avec 20 tu aurais tenu 24h de plus seulement. | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 3 Sep 2012 - 15:17 | |
| Ce week end nous avons été invités a un Event au parc d'attraction de MOVIE PARK en Allemagne. Voici une petite photo de groupe avec Anthony Forrest !! je suis tout en haut a droite. Nous étions prés de 100 troopers !! Voici la parade en vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ec2c2IeuCJQ | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Lun 3 Sep 2012 - 23:01 | |
| Rico. Revan, Nihilus, Vador, Juno eclipse, et tout les troopers Un wampa Balèze | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 8:12 | |
| Un costume de plus Un Clone Shock Trooper. Ayant déjà l'arme de mon clone, les ganst et l'undersuit c'etait déjà ca d egagner. Encore beaucoup de choses a regler mais ça avance. J'attaque les chaussures là. J'éspère le changer en commander shocktrooper dans le future. Ce ne sont que quelques modifictions en plus. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 9:19 | |
| Yeah, il claque bien ce Clone !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 18:24 | |
| Joli ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 19:49 | |
| Tour pareil ! Sacrée garde robe du coup !! | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 21 Déc 2012 - 19:55 | |
| clair ça doit prendre de la place dans la penderie tout ça | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Sam 22 Déc 2012 - 8:07 | |
| 4 costumes, je confirme, oui... | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Mar 8 Jan 2013 - 9:51 | |
| photo d'un event précedent de mon costume de Sand, sympa le rendu. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Mar 8 Jan 2013 - 9:56 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Mar 8 Jan 2013 - 17:29 | |
| je suis fan ! la classe | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Jeu 10 Jan 2013 - 19:54 | |
| bien classe !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gargarysm Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : super libraire
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Jeu 10 Jan 2013 - 20:44 | |
| bravo... je reste toujours bouche bée devant le boulot nécessaire pour ce genre de résultat | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 11 Jan 2013 - 8:17 | |
| Il est top ! vraiment ! Le choix va être Cornélien quand tu vas aller sur un salon ou un autre événement. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Sam 2 Mar 2013 - 10:34 | |
| Progression du commander shocktrooper. ca avance | |
|
| |
Rico Clone Pilot
| Sujet: Re: MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan Ven 22 Mar 2013 - 20:25 | |
| Clone Shocktrooper Pauldron reçu et bandoulière terminée. Je ferai les photos du costume complet dès que possible :p | |
|
| |
| MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan | |
|