| biker scout par virateck | |
|
+7noodles vador50 DARK SYLVANO Arth'ur Tracyn Magikpimboli ViratecK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: biker scout par virateck Ven 5 Aoû 2011 - 19:30 | |
| salut !!!! voici un topic consacré a mon costume de biker scout que j'ai réalisé ya 2 ans pour le tgs 2009 donc petit récapitulatif : -casque rubie's GRANDEMENT modifié -armure en kit de chez CNC props , c'est loin d'etre la meilleur mais c'était la moins cher a l'époque -gants en cuir spécifique trouvé sur ebay -boots de chez caboots . trés grande qualité mais pas trés accurate , il faut que j'en trouve d'autres - combi de l'armée noir (il existe des répliques éxactes des combi originales mais je ne le savais pas a l'époque ) -flingue : réalisé par deux amis de la 501st française -couche et pouches made by ma mamy -veste qui vient par dessus la combi , idem -le col , trouvé sur ebay a pas cher -T-bits et top de back tank made by moi et pour finir , un grand coup de cradage pour le rendre plus réaliste voilou !! place aux tofs photos : et l'album facebook avec toutes les photos : biker scout et pour finir , pour tout ceux qui veulent réaliser leur costume de scout trooper sans avoir a commandé les petites pieces de détails aux usa , je les réalise ^^ et elles sont accurate ! photo (j'en ai fais un stock ) : voilou !!! n'hésitez pas si vous avez des questions @+ jérém' , VK. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: biker scout par virateck Ven 5 Aoû 2011 - 21:03 | |
| beau boulot sur ce scout ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Tracyn Clone in Instruction
| Sujet: Re: biker scout par virateck Ven 5 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Tu me fait rever là | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 6 Aoû 2011 - 1:58 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 6 Aoû 2011 - 12:06 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 6 Aoû 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: biker scout par virateck Dim 7 Aoû 2011 - 11:36 | |
| tres beau costume de biker | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| |
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 13 Aoû 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 13 Aoû 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 13 Aoû 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 11 Fév 2012 - 9:39 | |
| Questions :
J ai l impression qu un des meilleurs endroits pour se procurer un kit de scout trooper est sur cnc props mais impossible de trouver ou passer une commande sur le site ou comment les contacter. C est normal? Et a part ebay ou peut on trouver un kit en europe?
Merci | |
|
| |
Dark Maul1004 Banni
| Sujet: Re: biker scout par virateck Sam 18 Fév 2012 - 11:51 | |
| Trop classe ton costume ! | |
|
| |
| biker scout par virateck | |
|