| battlefront 2 : mos eisley | |
|
+4flix78 Vandar darthflo gri3vous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 19:30 | |
| et voila, le fameux dio dont je vous rabatait les oreilles depuis des semaines enfaite, sa se deroule dans mos eisley (en version BT 2) avec la cantina et un batiment. a l'origine il est fait pour acceilir les pack hasbro BT2 droide et clone. ma commande a Gator n'ayant pas marcher, j'ai perdu un peu espoir de le continuer, mais j'ai decouvert les meme pack dans une autre boutique..... Evidement il est loin d'etre finis.....sur le bord, on peut apercevoir des petit muret car en fait, le dio est prevu pour recevoir du.....sable! la structure: bois+papier maché la peinture : 3 couche blanche + une couche mélange enfin bon, voici le diorama entier (etant trop grand , on ne voie pas tout ) ici, le batiment/ruine/murs la cantina, de mon invention, etant donné quel ressemble beaucoup a celle de BT 2 mais pas du tout a la vraie le bar en mousse et en scratch ici, les alcoves du bar prochaines étapes : un "jus" un auvent pourpre (comme dans le jeu) des accsesoire en scratch (vaporateur, caisse.....) voila, voila bo bin c'est pas grand chose , hein ! mais ditess moi votre avis | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 19:33 | |
| bin moi je dis que c'est un très bon travail!!! je pense qu'il te faudra un peu "vieillir" l'ensemble et roule ma poule | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 19:35 | |
| Et bien ça a avancé depuis les dernières photos ! C'est super tout ça | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 19:52 | |
| joli projet et pas évident à cette échelle un petit jus sur les parois extérieures (à la verticale pour imiter les coulures dues aux précipitations) et cela donnera bien. En revanche, et cela n'engage que moi (il faut pas le prendre mal), le bar en plusieurs morceaux c'est quoi les dimensions, si tu veux, on peut réfléchir ensemble à autre chose . Pour le scratch quelque fois, l'evidence est devant nos yeux (près à passer à la poubelle ) cela dit c'est pas fini alors ... patience bonne continuation | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 20:05 | |
| flix ! en fait pour le bar, il en mousse mais il est tellement grand que j'ai du utiliser 2 bloc de mousse pour le faire entieremnt | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 20:29 | |
| daft ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 20:48 | |
| ben dit donc , vraiment pas mal le debut vivement la suite | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Lun 7 Déc 2009 - 20:52 | |
| mon poto ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Mar 8 Déc 2009 - 21:25 | |
| Pas mal du tout le début, j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Mer 9 Déc 2009 - 10:17 | |
| joli début , je ne sais pas si c'est ton truc mais tu pourrai essayer de mettre de la lumière avec de petits montages avec des LEDS, si tu veux des renseignements n'hésite pas! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: battlefront 2 : mos eisley Mer 9 Déc 2009 - 11:53 | |
| fana ! yankmar pour te repondre, il ya de forte chances que je le fasse mais plus tard..... j'ai deja quelque idées et je me debrouille assez bien dans ce domaine | |
|
| |
| battlefront 2 : mos eisley | |
|