| mos eisley décors alternatif | |
|
+6gri3vous Dark Ahsoka Joplen Jork coyote starwarsanakin63 ornicar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 10:16 | |
|
Dernière édition par ornicar le Sam 29 Oct 2011 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 10:35 | |
| Très bien réussi, j'adore ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 11:51 | |
| terrible franchement très sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 12:14 | |
| Le mieux fait reste tout de même le Sandtrooper et le Jawa (a mon goût) | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 19:59 | |
| sa rend bien | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Ven 28 Oct 2011 - 20:21 | |
| on retrouve bien le décor de Tatooine , la preuve que la licence de Gi joe peut aussi rendre service au fan de star wars | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 12:22 | |
| Pour le Sandtrooper , tu y as refait quelque chose ?? il me parait plus sale | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 12:37 | |
| tu parles dans l'absolue ou par rapport à la photo précédente ?
- par rapport aux photo précédente oui : j'ai retouché les parties noires (sacoches, arme, backpack) - sinon dans l'absolu : c'est un bon vieux marmit que j'avais acheté à l'époque de sa sortie (mon premier 12" moderne). je l'avais repeint entièrement pour cacher les salissures de base de marmit (qui faisaient quand même très chiasse étalée au piceau) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 12:43 | |
| je parlais dans l'absolue , je trouve les retouches bien faites | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 12:58 | |
| ah oui d'accord , y a pas photo , je comprends mieux pourquoi tu l'a retouché | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 13:02 | |
| héhé maintenant tu vois ce que j'entend par "trace de chiasse étalée au pinceau" | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 15:05 | |
| >> fais comme moi ! et le plus cool c'est que ce décors est tout a fait raisonnable niveau tarif il peut servir de fond mos eisley mais il fonctionne tout aussi bien en morceau suplémentaire pour palais de jabba | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 15:40 | |
| Oui du coup je suis allé voir et je me suis dis la même chose Par contre le décor "palais de Jabba" a un light up ? c'est bien ça ? parce que sinon, niveau tarif, je le trouve presque cher. Bref, un futur projet, mais vraiment pas pour tout de suite. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 16:02 | |
| oui oui je jabba "officiel" a un light up et il est clairement à prendre en priorité par rapport à celui ci, qui est plus à considérer comme une extention pour ceux qui ne sont pas rassasiés . en revanche, quand je regarde celui de la cantina (et son prix), je trouve le GI JOE presque plus convainquant pour faire du mose eyslei... plus convaiquant et beaucoup moins cher. perso je me suis juste permis de fixer une bricole à la patte a fix sur la porte pour faire plus SF mais c'est même pas obligatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 17:43 | |
| Bravo pour les retouches | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Sam 29 Oct 2011 - 19:06 | |
| Très beau ! | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Mar 22 Nov 2011 - 20:51 | |
| Salut,
Sympa ta mise en scène... Tu l'as trouvé où ton Jawa ? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Mar 22 Nov 2011 - 21:59 | |
| ornicar bien vu fallait y penser. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mos eisley décors alternatif Mer 23 Nov 2011 - 10:57 | |
| - FRANVEY a écrit:
- Salut,
Sympa ta mise en scène... Tu l'as trouvé où ton Jawa ? c'est un bon vieux hasbro dans la gamme des 12" choppé sur ebay. il existe plusieurs versions : deux tout en plastique (même le manteau) et une autre avec le manteau en tissus et les yeux qui s'alument (c'est celui là sur la photo) | |
|
| |
| mos eisley décors alternatif | |
|