Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 1:52
voila je vous presente mes réalisations de mes differents decors (dioramas) star wars.
comme je l'ai di dans ma présentation, je suis passioné de decors,maquettes de film, j'aimerais travaillé en temps que décorateur maquettiste de cinéma mais dur de trouvé en France.Donc j'ai décidé de m'installé à mon compte et de travaillé pour les collectionneurs de tout genres.
j'ai de grands projets de réalisations qui vont débutés (représentation de l'arène de géonosis en entiere etc..)donc poste bientot a suivre.
ésitez pas si vous avez des questions à me poser. :)j'essayerais de répondre a toutes.(desoler je suis nouveaux, pas encore abitué à toutes les manipulations)
D'autres photos de décors si vous voulez
Dernière édition par jedi66 le Lun 16 Jan 2012 - 12:57, édité 6 fois
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 6:30
Wahouuuuuu vraiment très belles tes réalisations, j'ai hâte de voir tes autres oeuvres !!!!! Félicitations !!!!
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 8:03
tu es vraiment doué!!! félicitations!!!!!!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 9:04
c'est super !
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 9:07
J'suis pas fan de dio à la base, mais là chapeau bas, c'est superbement réalisé !
Félicitations !
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 10:04
Tu place la barre très haute ... Franchement C'est une magnifique réalisation
Hammond68 Clone Sergeant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 10:16
bravo très bien réalisé !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 10:45
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 11:33
merci a vous
oui j 'essaye d'etre le plus réel que possible car les figurines sont de plus en plus belles et réaliste aussi. Pour moi c'est important que les figurines prennent place dans un décor au lieu de les voirs alignées en long dans une vitrine, je sais il y a le manque de place c'est pour cela je suis entrain de réalisé des petits dios qui tiennent dans les vitrines avec une perpective en fond.bientot les photos cela vous donnera une meillieur idée
je vous remet d'autre photos de décors.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 11:52
excellent tout ça , chapeau bas
daftshot Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 12:40
tu fait du super boulot je crois que j'aurai quelques questions pour toi car j'aime aussi fort des décors mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 12:59
aucun soucis esite pas pour les questions
et merci pour vos compliments sa encourage pour la suite.
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 21:39
superbe
yankmar Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 21:53
tes décors sont vraiment superbes et très réalistes . Quelles dimensions font tes dios?
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 22:07
les dimensions
entre 40 60 cm de long sur 30 40 cm de large.ils tiennent dans les vitrines apres tout depend de la votre mais normalement oui.
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 11 Déc 2009 - 22:07
classe
requin85 Clone Sergeant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 12 Déc 2009 - 8:49
tu a vraiment du talent
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 13 Déc 2009 - 0:27
merci.
bientot les news decors écrivez moi en privé ci cela vous interesse ou pour des questions.
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 13 Déc 2009 - 17:21
tes réalisations sont à quelle échelle ?
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 13 Déc 2009 - 17:58
mes décors sont a l'echelle des figurines Hasbro,kenner
je fais un peu de decors pour les micro machines
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 13 Déc 2009 - 18:44
ok merci
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 13 Déc 2009 - 18:46
je me répète, mais c'est du super travail
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 19 Déc 2009 - 0:21
suite mes derniers decors endor hoth géonosis etc..
daftshot Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 19 Déc 2009 - 1:22
Du super boulot tout ca, ca rend super bien
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 19 Déc 2009 - 9:17
très joli belles peintures en toile de fond
mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer