Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 8 Fév 2010 - 20:31
la vache! j'ai pourtant pas fumer de croiseur imperial ce matin nan franchement c'est trop top chez top a coté je passe pour un rat womp
lucoco20 Clone Embryo
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Lozère (48) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 14 Fév 2010 - 22:49
Comme tout le monde, je trouve toutes tes réalisations impressionnantes ! Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu sculptes tout tes décors dans du polyhester ?
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 15 Fév 2010 - 17:54
merci à toi lucoco20
la base et en polysthyrène extrudé et les batiments aussi c'est la matière que j'utilise le plus et qui se travaille le mieux , en plus super léger
apres c'est tout un travail de patine etc
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:19
héhé bonjour à tous
voici un dernier grand dio d'un AT-AT détruit pendant la bataille de Hoth, 1 mois après.
le dio n'est pas fini il manque un tan-tan (miniature) qui observe le monstre.
donc je referai une série de photos quand il sera fini.
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:23
ah ça va être cool ça aussi ! ça me rapelle un peu le tripe que je me suis fait avec ma dernière illustration SW
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:25
yes je me suis inspiré de ton dessin l'ambiance que tu as fais j'adore
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:31
jedi66 a écrit:
yes je me suis inspiré de ton dessin l'ambiance que tu as fais j'adore
waaaah ben ça me fait super plaisir ce que tu viens d'écrir là !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:53
c''est superbe !!! magnifique !!! Tu es super doué !
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 17:58
normale ornicar tes dessins on se croirait dans le film
la petite histoire avec ce at-at c'est qu'il est tombé d'un étage, donc patte cassée etc et la le cerveau se met à la recherche d'un dio c'est la ou j'ai pensé a ton dessin ornicar et le dio est née quelques jours après.
merci vandar
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 11 Mar 2010 - 18:06