Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Ven 14 Oct 2011 - 23:24
salut à tous
mercredi j'ai livré les décors pour Hasbro france à aix les bains, c'était juste énorme pleins de figurines vaisseaux (même pas encore sorti en France) sur les bureaux j'avais jamais vu autant de figurines empilées :smile2:
ils m'ont dis que les décors que j'ai réalisés pour eux seront visible au salon kidexpo à porte de versaille du 21 au 24 octobre sur le stand Hasbro
ensuite les décors seront visible aux galeries la fayettes à Paris.
une très bonne pub pour moi et surement qui vont refaire appel a mes services pour d'autres décors encore plus gros surtout avec la sortie des nouveaux films 3D.
je suis revenu chez moi avec pleins d'exclu bientôt les photos ) j'attends leurs accords , et pour savoir aussi si je peux montrer les décors sur le forum avant l"expo.
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 15 Oct 2011 - 9:12
super bonne nouvelle tout ça j'ai hate de voir les photos
Tu sais si Kid expo est ouvert au public ou c'est juste pour le pro ??
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 15 Oct 2011 - 9:53
J'adore
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Sam 15 Oct 2011 - 10:52