| mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer | |
|
+45koumkibol doudi14 obwn Ch'ti-yoda tanguy_LUCY baal7200 devillaw CL0ne34 Dark Arzhelius starwarsanakin63 papy Dark Ahsoka shinra mfa91 Arth'ur Darktrash dark vador du 69 noodles DARK SYLVANO Boba Jer-Wan Magikpimboli ornicar lucoco20 xray douxdaim vador50 Dark dog Fabriceleb yakusa Ewok requin85 gri3vous yankmar flix78 daftshot DaVinci coyote Hammond68 SAliar ludo0873 Vandar darthflo Fanaworld jedi66 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 1:33 | |
| merci encore à vous prochain décor que je suis entrain de terminé Endor bientôt photos | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 18:10 | |
| c'est vraiment bien fait, très réaliste , d'ou viennent les figurines? | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 18:15 | |
| merci se sont les figurines hasbro | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 22:30 | |
| Vraiment joli en effet !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Lun 4 Jan 2010 - 23:35 | |
| magnifique , tres bon boulot | |
|
| |
Ewok Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mar 5 Jan 2010 - 13:32 | |
| C'est superbe ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mar 5 Jan 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mar 5 Jan 2010 - 16:48 | |
| On ne se connait pas encore, mais saches que pour moi tu es dorénavant Maître Jedi66 .......... je suis resté scotché sur ce topic, réalisations incroyables de finesses et de réalisme ...... Chapeau bas l'artiste | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mar 5 Jan 2010 - 19:40 | |
| merci dark dog pour tn compliment je vois que tu te lances aussi dans un gros projet voila mon site tu veux t'inscrire www.planetedecor.com à bientôt | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 6 Jan 2010 - 17:50 | |
| je ne vais pas être original mais bravo jolie réalisation si ce n'est pas trop indiscret, la végétation c'est quoi (naturel, artificiel ?) le fond du décor sur ta dernière photo, c'est aussi de la réalisation perso ?
Dernière édition par flix78 le Jeu 7 Jan 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 6 Jan 2010 - 22:18 | |
| je ne vais pas être originale aussi en remerciment merci oui c'est de la végétation naturelle c'est le plus réaliste qu'on puisse faire, mais la végétation est peinte pour que la couleur fasse plus réelle et cela ne jaunie pas tout. la dernière photo c'est un montage avec le décor fais en deux deux sur photoshop | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 3 Fév 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 3 Fév 2010 - 17:26 | |
| tu es vraiment fortiche, franchement ça dépote | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 3 Fév 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 3 Fév 2010 - 18:21 | |
| 1 ou 2 questions! pour tes sols en relief(neige hoth ou desert par ewemple) tu te sers de platre? pour les arbres si tu ne fais pas en naturel comment reproduis tu l'ecorce?avec quoi? en tout les cas je me mets a genou devant tout ce que tu fais | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Mer 3 Fév 2010 - 23:58 | |
| j'utilise beaucoup de polysthrène crépie mural lise, après chacun arrive a faire ces propre techniques de fabrication de décors merci pour tes encouragements | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 4 Fév 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 4 Fév 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Jeu 4 Fév 2010 - 17:51 | |
| saliar merci en tout cas tout comme dark dog | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 7 Fév 2010 - 20:52 | |
| superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 7 Fév 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer Dim 7 Fév 2010 - 23:53 | |
| merci à vous deux sa fait très plaisir | |
|
| |
| mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer | |
|