| Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort | |
|
+18clonetrooper21 Sebswgougou coyote vador50 douxdaim xray Vandar yankmar yakusa daftshot gri3vous Magikpimboli Ewok Fanaworld SAliar jedi66 darthflo Dark dog 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 14 Jan 2010 - 20:11 | |
| et ba ça promet | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 14 Jan 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Ven 15 Jan 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 16 Jan 2010 - 17:06 | |
| Re ..... J'ai moi aussi envi de voir le résultat, mais j'ai tout de même quelques craintes ..... J'ai donc attaqué le travail de l'élévator qui est bien plus coriace que ce à quoi je m'attendais pour être tout à fait honnête ... J'ai utilisé les planches de Niubniub pour la mise à échelle, mais j'ai tout de même décidé de le faire plus grand que ce que lui a fait, car ses dimensions pour l'élévator ne me parraissaient pas convenir à l'échelle au regard des images du film!!! mais c'est très perso de plus j'ai décidé d'inclure les éclairages et là c'est l'enfer,rien que pour ça, je pense que cette partie du travail va me prendre plusieurs jour et ma santé mentale je le crains Voici quelques photos de ce début de grosse galère ...... Et bien voilà, @++ | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 16 Jan 2010 - 17:10 | |
| Moi j'aime bien le rendu !! Bon courage pour ta santé mentale. C'est pas pire que de tomber nez à nez avec Shub-Niggurath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 16 Jan 2010 - 17:20 | |
| C'est un très gros projet, très bon début Bonne continuation |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 17 Jan 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 17 Jan 2010 - 20:59 | |
| bon courage a toi super avec les décals | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Lun 18 Jan 2010 - 20:50 | |
| pas mal du tout , gros projet hate de voir la suite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 23 Jan 2010 - 9:58 | |
| Pas évident comme projet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 30 Jan 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 30 Jan 2010 - 21:36 | |
| tout simplement super je crois bien que je vais te piquer certaine techniques!! | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Sam 30 Jan 2010 - 23:32 | |
| moi je bave tjrs de voir ca mes connaissances sont tres limitées la dessus chapeau bas monsieur | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 2:22 | |
| de même chapeau y a de la concurrence lol non sérieusement très bon boulot hâte de voir d'autres photos allez continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 9:18 | |
| Exellent, tu te débroulle vachement bien Bon courage pour la suite On l'attend avec impacience ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 9:50 | |
| Salut super boulot je suis impatient de voir le résultat final | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 10:30 | |
| Cool, excellent taf...et n'hésite pas pour les _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 15:33 | |
| Félicitations,c'est sublime | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 18:41 | |
| WOW, beau travail, ça me donne des idées pour mon futur projet qui sera un dio Bespin! | |
|
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 31 Jan 2010 - 19:45 | |
| super ! alors là l'ami ! c'est vraiment | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 20:31 | |
| beau boulot ! | |
|
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| |
| |
| Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort | |
|