Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 21:10
Yep, je vous remercie, je pense que les loupiottes sont incontournables dans ce genre de dio mais c'est aussi la plus grosse des galères
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 21:41
une tuerie ce sont des autocollants que tu pose ou bien des pieces de cartons que tu as peins?
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 21:50
Non en fait ce sont des feuilles imprimées, les originaux ayant été créés par Niubniub pour sont propre dio au Canada .... je ne suis pas assez fort pour l'instant en peinture
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mer 3 Fév 2010 - 22:33
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 4 Fév 2010 - 8:59
Oui beau boulot, ça claque bien!!!!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 4 Fév 2010 - 11:37
PPoouuyyyaaaaa mon gars !!!! Mon cerveau est en arrêt là !!!!
Sinon, beau pommeau de douche de chez casto
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 4 Fév 2010 - 12:30
Merci à toutes et tous pour votre soutient, ce n'est que du bonheur !!!
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Lun 8 Fév 2010 - 20:41
Re- juste pour vous annoncer que les premiers clones ont enfin débarqué sur la death star encore en chantier .........
Ce petit contingent de scouts devrait être très bientôt rejoint par beaucoup d'autres camarades .......
Longue vie à l'Empereur Palpatine ..........
A bientôt
lucoco20 Clone Embryo
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Lozère (48) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Dim 14 Fév 2010 - 23:04
Super travail ! En arrivant sur ce forum je ne pensais pas découvrir de telles créations ! Ce qui m'intéresse c'est l'éclairage, tu utilises quel types de DEL ?
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Mar 16 Fév 2010 - 9:57
Salut,
Dans un premier temps ce ne seront que des tubes néons à cause des surfaces relativement importantes à mettre en valeur mais aussi dans uns un souci d'économie.
Tout un coffrage est déjà prévu pour ce qui concerne le fond vertical du dio
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 11:00
OOUUHHHH Darki Dogi ça avance dit moi (désolé pour ce surnom d'une grande médiocrité )
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 11:42
Salut, voici quelques lignes et photos concernant l'avancée du dio
Tout d'abord le premier quart de surface où se trouve l'élévator .... Consolidation, planification et mise en peinture du sol en clair sa finalisation ...
Avant de continuer il ma fallait un repérage du positionnement des différents types de figurines, toutes n'apparaissent pas sur la photo
Et enfin arriva le moment de vérité avec la première mise en place de figurines, ne les ayant pas encore toutes reçues, il est tout de même bon à savoir que sur cette malheureuse section comportera au final 43 figurines
Cette première portion réalisée, il était temps de passer au fond du dio et là ce n'est plus tout à fait la même histoire
Voici donc où je me trouve ..... en pleine galère
A bientôt
Ps: j'aime bien dogy
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 11:48
VIVE LA GALÈRE DOGY
ppoouuyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle boulot. Ca fait combien de temps que tu es dessus maintenant ? Plus d'un mois su je ne m'abuse ?
Comment que ca va rendre une fois finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 11:55
Pas loin de 2 mois maintenant et j'espère que le rendu sera à la hauteur du temps passé
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 12:01
J'espère aussi mais la déjà comme ça .. ca a de la gueule ! Et tu va le mettre ou ensuite ? Ca va prendre une place monstre
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 12:15
C'est clair que ça prend de la place , il va partir au sous sol une fois terminé, je suis en train d'étudier l'aménagement d'une pièce de 25 m² dédiée uniquement à l'univers SW ..... avec l'accord de madame biensûr mais après de nombreuses tractations
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 12:20
bouquets de fleurs , week end en amoureux, un petit bijoux ou deux et beaucoup de mots tendre devrait suffire !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 13:19
C'est tout simplement super !!! Impatient de voir le résultat final je suis !!!
Par contre, je ne me souviens pas qu'il y avait des scouts troopers a l'arrivé de l'empereur....
Mais en tout cas c'est trop beau !!!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 13:51
Quelle réalisation dis moi ! Beau boulot
Continu comme ça !
PS : bonne chance pour la négociation avec madame
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 13:59
Citation :
SAliar Jeu 18 Fév - 12:20 bouquets de fleurs , week end en amoureux, un petit bijoux ou deux et beaucoup de mots tendre devrait suffire !!!!!
Oulaaaa c'est déjà fait tout ça et faudrait pas abuser .....
Citation :
C'est tout simplement super !!! First Impatient de voir le résultat final je suis !!! Houra
Par contre, je ne me souviens pas qu'il y avait des scouts troopers a l'arrivé de l'empereur.... Mouai
Mais en tout cas c'est trop beau !!! Oui Clin d'oeil
Héhé, je te remercie ..... concernant les scoots, bah en fait c'est le contingent le plus important à l'arrivée de Palpatine, va voir sur la page 1 du topic et tu verra
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 14:04
je suis (encore et toujours) sur le c.u.l c'est super un dio, bon courage pour la suite DD
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 17:07
fichtre sacré boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Jeu 18 Fév 2010 - 18:35
Dark dog a écrit:
Citation :
C'est tout simplement super !!! First Impatient de voir le résultat final je suis !!! Houra
Par contre, je ne me souviens pas qu'il y avait des scouts troopers a l'arrivé de l'empereur.... Mouai
Mais en tout cas c'est trop beau !!! Oui Clin d'oeil
Héhé, je te remercie ..... concernant les scoots, bah en fait c'est le contingent le plus important à l'arrivée de Palpatine, va voir sur la page 1 du topic et tu verra
Exact, je n'avais pas fais attention, je retir ce que j'ai dis. La honte, j'ai regardé 100000000000 fois le film et j'avais jamais remarqué ! En tout cas c'est super !
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Ven 19 Fév 2010 - 19:58
ton travail vraiment super vivement la suite et bon courage
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Dio: Arrivée de l'empereur sur l'étoile d la mort Ven 19 Fév 2010 - 20:22