| Collection n°79 - Hugo | |
|
+28shinra Neihc Tahc Dark Trooper papy clonewars requin85 Greedo Tyrannus97 The Comedian Embo007 guerrierinconnu Darth Maul Joplen Jork Krissant dash banem ludo0873 Magikpimboli xray Jer-Wan vador50 gri3vous darthflo coyote Vandar darth nono SAliar sarek Fanaworld 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Mar 20 Juil 2010 - 8:59 | |
| Très belle arrivée ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Mar 20 Juil 2010 - 18:55 | |
| Sympa , Vivement les | |
|
| |
Tyrannus97 Super Battle Droid
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : En Bretagne,mais le reste je sait pas Emploi : etudient
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Mar 20 Juil 2010 - 19:04 | |
| xD
ça a dû te couter un max
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Mer 21 Juil 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Jeu 22 Juil 2010 - 22:35 | |
| - Tyrannus97 a écrit:
- xD
ça a dû te couter un max
bonjour,y aurai moyens d'avoir un prix ou une estmation?tu l'as acheter déjà monter ou en kit?moi comme je me connais si j'en dégote un je pense que j'irai faire le fou en bécane avec,juste pour le fun!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Lun 26 Juil 2010 - 7:17 | |
| - Greedo a écrit:
- Tyrannus97 a écrit:
- xD
ça a dû te couter un max
bonjour,y aurai moyens d'avoir un prix ou une estmation?tu l'as acheter déjà monter ou en kit?moi comme je me connais si j'en dégote un je pense que j'irai faire le fou en bécane avec,juste pour le fun!! Je l'ai payer une quarantaine d'euros si ma mémoire est bonne... Il n'y aucun montage à faire, le casque est livré tel qu'il est, en une seule pièce. Attention par contre le casque ne peut pas se porter, ce n'est pas du taille réelle mais du 0.45, le 1/1 coùte un peu plus cher.... J'espère avoir répondu à tes questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Lun 26 Juil 2010 - 7:30 | |
| Salut tout le monde, J'ai besoin de vos conseils de collectionneurs J'ai envie de me prendre une, ou plusieurs cela dépendra du prix, pièces plus importantes... J'hésie entre des poupées Medicom, une statue Attakus, une statue Gentle Giant, après je ne vois pas ce que je pourrais prendre autre que ces trois marques Donc que me conseillez vous ? Et après quels sont les plus belles pièces de la marque ? J'espère ne pas m'être trop mal exprimé... Merci d'avance pour vos conseils |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Lun 26 Juil 2010 - 7:56 | |
| tout d'abord cela dépend de ton budget et de ce que tu recherche comme perso
| |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Lun 26 Juil 2010 - 18:31 | |
| oui merci pour tes info sur la taille du casque! par contre tes parents savent que tu commence une supeeer colec de figurines et de bustes qui vont leur couter un petit peu??
Dernière édition par Greedo le Mer 28 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Mer 28 Juil 2010 - 15:03 | |
| Bah, je suis un peu comme toi, je commence a prendre des choses plus importantes ! Je te déconseille Medicom perso, j'ai le Vader, et y a pas mal d'imperfections, c'est fragile, c'est cher et puis si tu regardes d'autres pièces d'eux tels le Joker... Par contre, Sideshow, c'est pas cher et très sympa je trouve ! Les statues GG, ça a l'air bien sympa ma foi ! Perso, je n'en ai pas ! Sinon, peut être un FX pour ta collec, ou du EFX Sinon, y a Hot Toys, mais c'est bien cher Sinon voilà quoi, après 'Ttakus, ça me tente pas trop (a cause du prix en partie ) donc voila ! Cependant, ce n'est la que mon humble avis | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 16:57 | |
| J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes. Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi ! Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher ! Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher. Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow. Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 17:10 | |
| - Embo007 a écrit:
- J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi ! Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher ! Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher. Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow. Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre. idem, je te conseile les sideshow, je suis tres content de mon obi wan sinon, tu peux toujours prendre les 12' de hasbro, qui sont bien moin cher et qui ont leur charme evidement, le detail est moin poussé que chez side | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Jeu 29 Juil 2010 - 18:23 | |
| il n'empeche qu'elles sont tres sympatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 6:38 | |
| Donc je vais vous donner un peu plus d'informations, j'ai quelques trucs à vendre et j'envisage peut-être de me séparer de mes lego mais rien de sûre pour le moment. Après je peux économiser un moment en fonction du prix. Le maximum je penses, se situerait entre 300 et 400 euros... Peut-être ma première PF pourquoi pas ! En tout cas je vous remercie pour vos réponses et vos conseils ! - Greedo a écrit:
- oui merci pour tes info sur la taille du casque!
par contre tes parents savent que tu commence une supeeer colec de figurines et de bustes qui vont leur couter un petit peu??
Oui, ne t'inquiète pas mes parents sont au courant. Mais cela ne leur coute rien car je paye tout moi même, sauf à mon anniversaire et à noël évidemment ! Et merci beaucoup - The Comedian a écrit:
- Bah, je suis un peu comme toi, je commence a prendre des choses plus importantes ! Je te déconseille Medicom perso, j'ai le Vader, et y a pas mal d'imperfections, c'est fragile, c'est cher et puis si tu regardes d'autres pièces d'eux tels le Joker... Par contre, Sideshow, c'est pas cher et très sympa je trouve ! Les statues GG, ça a l'air bien sympa ma foi ! Perso, je n'en ai pas ! Sinon, peut être un FX pour ta collec, ou du EFX Sinon, y a Hot Toys, mais c'est bien cher Sinon voilà quoi, après 'Ttakus, ça me tente pas trop (a cause du prix en partie ) donc voila ! Cependant, ce n'est la que mon humble avis
Bah en fait j'ai changer d'avis car avant je préfèrais prendre des pièces moins importantes et en avoir plus. Maitenant je préfère avoir moins de pièces mais des pièces qui soient encore plus un régal pour les yeux et plus intéressantes ! D'accord je vais m'écarter du Medicom. Bah tu vois moi chez Sideshow, je me prendrais bien un PF, mais pas tout de suite, j'ai le temps de réunir l'argent. Donc si je prends une PF ma collection serait un peu arrêter le temps de l'acheter mais je préfère... Pour les statues Gentle Giant je verrais après pourquoi pas ! Hot Toys, j'aimerais bien commencer une collection Iron Man dans cette gamme après avoir acheter la PF... Attakus ce sera pas pour tout de suite dans ces cas là.... Et bien ton avis m'a été précieux merci beaucoup ! - Embo007 a écrit:
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi ! Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher ! Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher. Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow. Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre. Une PF me tente beaucoup ! Après pour le reste je verrais plus tard Merci beaucoup - gri3vous a écrit:
- Embo007 a écrit:
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi ! Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher ! Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher. Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow. Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre. idem, je te conseile les sideshow, je suis tres content de mon obi wan sinon, tu peux toujours prendre les 12' de hasbro, qui sont bien moin cher et qui ont leur charme evidement, le detail est moin poussé que chez side D'accord apparemment tout le monde apprécie Sideshow ! Alors là Hasbro c'est pour moi sans aucun intérêt, je n'en prendrais pas Merci beaucoup mon pote ! |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 10:54 | |
| mais de rien | |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 12:24 | |
| You're welcome ! Tu vas vendre quoi (a part les légos) ? | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 12:26 | |
| en tout cas, j'aimerais bien economiser 300 a 400€ moi aussi si je pouvais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 19:03 | |
| vu ton Budget , je te conseille une PF | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Ven 30 Juil 2010 - 21:56 | |
| Une PF sur le marché secondaire de plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°79 - Hugo Dim 1 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Yeaaaah !!! |
|
| |
| Collection n°79 - Hugo | |
|