Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 17:24 | |
| Salut, j'ai fait un dio sur le Palais de Jabba, et j'aimerais beaucoup partagé avec vous, le plaisir que j'ai eu à créer ma petite scène!! En 2009, je me suis procuré l'ensemble des pièces de Gentle Giant pour ma scène, Jabba, son Band et le pack de Leia. Ensuite, je me suis procuré des panneaux de styromousse, question de sculpté facilement... J'ai bâti les escaliers de châque côté de Jabba, l'arche au dessus de lui et j'ai mis une image pour le fond. Ensuite, j'ai inséré la structure du Band dans le fond du plancher afin que la base de Max Rebo soit au même niveau que le reste. Une petite arche supplémentaire, un autre escalier, la mise en peinture et la finition. Il và rester le reste de la salle où và se trouvé mon future serre-livre Han dans la carbonite de GG présenté au SDCC 09 à faire éventuellement. Mon display m'a emmené en final pour les Gentle Giant Anvil awards dans la catégorie Most Unique GG Display/Room, sur le forum de gentlegiantcollectors. Oola et Leia dans la même scène, oh lala!!! et voilà le résultat
Dernière édition par Sebswgougou le Mer 3 Fév 2010 - 0:18, édité 1 fois | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 17:30 | |
| Super boulot Pour ma part, j'ai voté et bonne chance ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 17:30 | |
| Bin c'est une grosse tuerie ton dio Et je vais voter, évidemment | |
|
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 17:31 | |
| | |
|
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 17:43 | |
| On sait jamais, je me croise les doigts J'ai l'intention de démarrer un autre petit projet.. Bespin! J'attends que GG sorte le dio Boba Fett avec Han dans la carbonite et je me ferais une autre petite scène! | |
|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 18:31 | |
| | |
|
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: Palais de Jabba GG de Sebswgougou Ven 29 Jan 2010 - 20:54 | |
| sublime réalisation !!! | |
|