| collection n°92 kesti santuario | |
|
+15Fanaworld darth nono xray DaVinci SAliar Jer-Wan daftshot vador50 gri3vous darthflo Magikpimboli Vandar bruno456 coyote kestidelempire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 28 Fév 2010 - 1:08 | |
| merci pour vos compliments! fanaworld,darth nono, xray, davinci, vador50 - Citation :
- Ta collection est vraiment superbe !!!!
j'essaie qu'elle le soit, en même temps j'ai pas eut encore le temps de tous prendre en photos et de tous mettre en ligne^^ voici les photos prise à chaud, de ma dernière arrivée: le LSB du Commander Cody: une superbe pièce
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 28 Fév 2010 - 12:16 | |
| superbe le buste de cody | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 28 Fév 2010 - 12:43 | |
| J'aime pas la coupe de ce buste, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 28 Fév 2010 - 13:29 | |
| c'est vrai qu'il faut aimer ce LSB, qui est bien particulier au niveau de la coupe. Heureusement que les goûts de chacun ne battent pas à l'unisson; il en faut pour tous. Personnellement, il est bien sympathique et sideshow à fait un bon boulot sur les détails. Il est vrai que s'il avait été entier: il aurai dégagé un aura bien plus important. c'est comme le décors sous la PF du scout trooper qui n'est pas, ce qu'il aurait du être d'après les dessins 2D. Au final, cela reste une belle pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Lun 1 Mar 2010 - 22:32 | |
| après le LSB de cody, le Shock Trooper Helmet by MR: un très beau casque!
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Lun 1 Mar 2010 - 23:31 | |
| mince j'ai perdu mes yeux la presentation est nickel avec ca | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Mar 2 Mar 2010 - 9:42 | |
| Superbe collection, pour le buste de Cody, je te rejoints, dommage pour la découpe, sinon je l'aurai peut être pris... Pour les casques _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Mar 2 Mar 2010 - 15:57 | |
| Magnifique LSB de Cody !!! Vraiment dommage pour la coupe car c'est cela qui me retient de l'acheter !!!! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Mar 2 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Mer 3 Mar 2010 - 9:41 | |
| Superbe ta collection | |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Ven 5 Mar 2010 - 19:19 | |
| merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir! douxdaim, magik, fana, ludo, dash merci ludo pour ta reconnaissance, c'est sympa! - Citation :
- Vraiment dommage pour la coupe car c'est cela qui me retient de l'acheter !!!!
- Citation :
- dommage pour la découpe, sinon je l'aurai peut être pris...
ne vous retenez pas juste pour la découpe, car c'est une belle pièce ce LSB, en tous cas il en jette! moi, j'aime bien l'Art Contemporain donc je trouve sa découpe design et dynamique. Toute fois, Sideshow aurai pu faire une version exclu et regular; une en entier au niveau des bras et torse, et l'autre comme on l'a connais. Puisqu'au final, cela aurait sans doute fait un LSB entre 300 et 400€ avec des éléments en plus: donc pas donné pour un LSB d'où l'idée d'une regular plus accessible voici d'autres photos du casque de Vador, que je me lasse pas d'admirer
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Ven 5 Mar 2010 - 20:13 | |
| rien a dire à part superbe !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 8:52 | |
| Je suis sur que tout les soir tu pose, vénérable ta mains sur le dôme de ce casque en louant le seigneur vador !!! Moi je le ferais. Il est magnifique | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 9:03 | |
| Superbe le casque de vador | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 10:11 | |
| J'aime pas le casque ROTS
Mais bon, félicitations à toi, si il te plait c'est l'essentiel | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 13:34 | |
| - Citation :
- tu pose, vénérable ta mains sur le dôme de ce casque en louant le seigneur vador !!!
c'est vrai que Vador est mon personnage préféré, quoique je m'oriente de plus en plus vers l'Empire en général et les Clones mais je ne voudrais pas l'abimer ou le mettre par terre à cause d'un faut mouvement, un drame est si vite arrivé^^ donc je ne le touche pas - Citation :
- J'aime pas le casque ROTS
Mais bon, félicitations à toi, si il te plait c'est l'essentiel le casque ROTS,c'est le casque de Vador que j'affectionne le plus, il en faut pour tous, je ne suis pas un puriste des casques de Vador comme vous les gars^^ à tous pour vos posts! voici d'autre photos de ce beau casque by MR (une sans, et l'autre avec flash) prochainement d'autre photos de ma collection
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Sam 6 Mar 2010 - 23:42 | |
| - kestidelempire a écrit:
- le casque ROTS,c'est le casque de Vador que j'affectionne le plus,
il en faut pour tous, je ne suis pas un puriste des casques de Vador comme vous les gars^^ Il en faut pour tous les gouts en effet, moi je trouve que le casque ROTS est fade car il n'a pas de paint scheme, parcequ'il est trop symétrique, je n'aime pas son cou démesuré ni son dôme surdimensionné... Par contre je vois pas bien en quoi préférer les casque Vador de l'OT relève du purisme... mais bon... L'essentiel est effectivement que tu l'aime, et vu qu'il fait partie de ta collection, ça serait bien dommage que ça ne soit pas le cas ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 7 Mar 2010 - 10:32 | |
| Moi, j'aime bien tous les casques de Vader, au cas où je suis preneur si vous débarrassez _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 7 Mar 2010 - 12:27 | |
| - Citation :
- au cas où je suis preneur si vous débarrassez
je vais garder le mien au chaud^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 7 Mar 2010 - 15:14 | |
| comme promis, voici de nouvelles de ma collection SW avec les casques de MR du 501th Bataillon, la brigade commandée par Anakin/ Vador
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 7 Mar 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Dim 7 Mar 2010 - 17:24 | |
| merci Vandar pour ton intérêt | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: collection n°92 kesti santuario Lun 8 Mar 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| collection n°92 kesti santuario | |
|