| Diorama Yoda vs Count Dooku ! | |
|
+20padme chewie50 elfilia Fabriceleb Darth Maul didoo Scorch quinlanvos sidemovie maxkaban LuoNan Kenobiv Deadperfume Lil-Vince DarthStitch Djyoda mysterio235 Magikpimboli Lars Owen Makistador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 16:39 | |
| par contre il est plus petit que le dio anakin vs obiwan | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 17:47 | |
| Content pour toi makis Pour l'échelle c'est la même, normalement met par exemple obi wan a coté de dooku pour comparer Belles photos également :trink: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: pas mal Jeu 20 Mar 2008 - 18:30 | |
| j'aime bien les détails sur les statues. Sans indiscrétion combien tu as mis pour le " Anakin VS Obi wan? | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 19:34 | |
| Belles photos et beau Dio Makis C'est vrai que la pigmentation de Yoda est assez spécial | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 20:19 | |
| normalement il est plus petit que le dio anakin
sinon je l'ai payé 180 fdpin le dio anakin vs obiwan | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Makistador a écrit:
- normalement il est plus petit que le dio anakin
sinon je l'ai payé 180 fdpin le dio anakin vs obiwan rhaaa j'espère en trouver un au même prix... Tu l'as eu où maki ton duel anakin vs obi? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Jeu 20 Mar 2008 - 22:27 | |
| sur ebay aux states | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 10:22 | |
| Arf j'espère le trouvé pour 200€ FDPIN max (je serais patient faut bien). Par contre vous trouvez pas ça bizarre que le sabre de yoda se trouve après le sabre de dooku? C la deuxième fois que je remarque ce (gros) défault sur une photo de collectionneur particulier!!! C vraiment stupide non? Dooku qui pare le coup de yoda dans le vide et yoda qui va lui trancher la tête avant l'heure Et sur les photos officielles il n'y a pas ce défault | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 11:05 | |
| Pour le sabre, c'est une erreur de position au montage J'ai déballé le mien ce matin...une belle pièce, un peu surpris par la taille...je le voyais plus grand Sinon, niveau finition, rien à redire, un bon produit de Sideshow...la texture du Yoda peut paraitre bizarre au premier coup d'oeil...mais je trouve que ca passe bien...la finition du socle est nickel...les sabres pourraient s'allumer, ce serait effectivement le top Content de mon achat...en attente du prochain arrivage Sideshow maintenant :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 11:12 | |
| oui le sabre est mal positionné sur la derniere photo sinon il est plus petit ca c'est sur dommage que ce ne soit pas la meme echelle que le dio anakin vs obiwan :fou: oui le yoda ca passe quand meme | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 13:30 | |
| C bizarre que l'échelle ne soit pas la même!! Pourriez vous faire des tof comparative entre dooku et obiwan? Merchi | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 19:40 | |
| c'est clair y a pas photo enfin si ,c'est nettement mieux aprés avec les retouches | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 19:53 | |
| très belle retouche ,il est beaucoup mieux ainsi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Ven 21 Mar 2008 - 23:52 | |
| Comme les autres beaucoup mieux après retouche Cela dit en passant, c'est quand même malheureux de devoir retoucher des statues de ce prix là.. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 11:16 | |
| Clair que ça en jette, mais par contre, mon yoda n'a pas la même texture que le tien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 11:29 | |
| ...que je raconte des conneries :rire bête: (Je viens d'aller vérifier et c'est bien tout pareil que Miguel) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 11:46 | |
| :rire bête: t'as fumé la moquette ce matin magik | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 11:57 | |
| Le manque de sommeil, c'est pire que la moquette ma poule, je t'assure _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 13:59 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Le manque de sommeil, c'est pire que la moquette ma poule, je t'assure
m'en parle pas :fou: viens en normandie tu verras :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 17:46 | |
| Pour en revenir à la statue, je viens de la voir en vrai et voici mon avis définitif. D'abord la pose est génial, c'est bien réalisé et super dynamique!!! En ce qui concerne la ceinture de Dooku qui me semblait trop haute, c'est tout à fait normal, vu qu'il lève les bras et qu'elle remonte avec la tunique En ce qui concerne le painjob de Yoda, c'est beaucoup moins catastrophique que ce que peuvent rendre les photos (Le vert est clair, mais il n'y a pas cet effet granuleux) Par contre, je trouve le painjob de l'intérieur de la cape de Dooku plus que moyen, pas mal de défaut de peinture (Mais rien de bien grave) Une dernière chose, qui vient peut être de moi, j'ai l'impression que le regard de Dooku n'est pas dirigé vers Yoda...??? En résumé, une pièce sympa que je me prendrai sans doute un jour, si je trouve une bonne occasion, mais elle ne fera pas partie de mes priorités | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 21:34 | |
| merci pour ton avis shagad | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 21:55 | |
| Franchement Keno, tu peux y aller sans crainte, il est vraiment sympa | |
|