| Diorama Yoda vs Count Dooku ! | |
|
+20padme chewie50 elfilia Fabriceleb Darth Maul didoo Scorch quinlanvos sidemovie maxkaban LuoNan Kenobiv Deadperfume Lil-Vince DarthStitch Djyoda mysterio235 Magikpimboli Lars Owen Makistador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 22 Mar 2008 - 22:40 | |
| pour le yoda non c'est pas dramatique loin de la mais tu vois quand meme le cote pigmenté et la couleur du vert pas top top une petite retouche lui fait pas de mal | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Dim 23 Mar 2008 - 9:31 | |
| Merci à vous deux pour vos avis je craquerai certainnement quand je pourrais :fou: :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Dim 23 Mar 2008 - 10:43 | |
| je me posais une question sur la taille du dio.par exemple comparer a la statue du vader gentle giant(la premiere),c'est plus grand ou plus petit??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Dim 23 Mar 2008 - 10:47 | |
| plus petit, les statues gg c'est du 1/6 eme soit 30cm environ les dioramas sideshow sont plus au 1/9 eme environ 15 à 20cm si je dits pas de betise, faurdrait que je mesure :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Dim 23 Mar 2008 - 10:55 | |
| ok comme j'ai vu le dark maul sideshow je le trouvai vraiment balaise,je voulais savoir pour le dio. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Dim 23 Mar 2008 - 10:58 | |
| ah oui les premium format comme darth maul c'est plus du 45 à 55 cm | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Sam 17 Mai 2008 - 16:11 | |
| Second chance pour Préco le diorama sur le site sideshow Cliquez sur la banniere | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Mar 17 Mar 2009 - 9:54 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Mar 17 Mar 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Diorama Yoda vs Count Dooku ! Mer 18 Nov 2009 - 10:12 | |
| Je le trouve magnifique !! Le soucis du détaille et puis les effets de cape et tout !! Celui la, je le veux ... Quand je serait riche ! | |
|
| |
| Diorama Yoda vs Count Dooku ! | |
|