Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 19 Aoû 2010 - 3:27
J'ai vraiment hâte qu'ils sortent !!!
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 19 Aoû 2010 - 8:58
ilromano a écrit:
Bah va falloir te taper la tête contre un mur encore une bonne année !
ilromano Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 19 Aoû 2010 - 12:33
ludo0873 a écrit:
ilromano a écrit:
Bah va falloir te taper la tête contre un mur encore une bonne année !
mdr c'est cler sa va etre long
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 21 Aoû 2010 - 18:56
Mark Hamill n'a pas tourné la scène coupée de Retour du Jedi
Le journaliste demande à Mark Hamill "serait-il possible de revenir sur cette fameuse scène coupée, dont tout le monde parle, où l'on vous voit fabriquer votre sabre laser ?" Ce à quoi l'acteur répond simplement, et visiblement en toute décontraction : "je n'ai jamais tourné cette scène. Vous vous souvenez à la fin du film, ce n'est pas ma main, ils l'ont ajouté en post-production".
Encore une news de notre partenaire www.movieobjects.com. merci à eux !
Dernière édition par coyote le Sam 28 Oct 2023 - 8:36, édité 1 fois
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 11:59
Et ben pour une nouvelle !!!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 12:12
Ouais ,ça casse un peu le mythe
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 13:19
Bah rien de si extraordinaire, c'est très courant au cinéma des plans de coupe ou des scènes supplémentaires tournées par quelqu'un d'autre que l'acteur...
La scène n'en reste pas moins forte et c'est toujours une super découverte...
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 14:05
ludo0873 a écrit:
Bah rien de si extraordinaire, c'est très courant au cinéma des plans de coupe ou des scènes supplémentaires tournées par quelqu'un d'autre que l'acteur...
Ouais c'est sûr mais bon quand même quoi !!!! C'est un moment fort de l'histoire et savoir que ce n'est même pas Mark qui l'a tourner c'est décevant !!!!
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 15:15
avec Ludo. Pour ma part, pas vraiment surpris et ça me dérange pas plus que ça.
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 16:41
Fanaworld a écrit:
ludo0873 a écrit:
Ouais c'est sûr mais bon quand même quoi !!!! C'est un moment fort de l'histoire et savoir que ce n'est même pas Mark qui l'a tourner c'est décevant !!!!
Bah si tu savais le nombre de plans de tes films préférés ou c'est pas l'acteur qui a tourné ces scènes t'en finirais plus tu sais...
Rien que le nombre de scènes par exemple avec Vador jouées par des acteurs différents, y'a de quoi te gâcher toute la trilogie classique alors, quand tu sais...
Moi perso ça me dérange absolument pas, c'est classique et très fréquent au cinéma...
ilromano Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 19:42
J'avoue je suis surpris moi aussi Oo, mais sa me dérange pas + je demande a voir le résultat final.
Si ils rajouteent 2 ou 3 scène dans se style, mais qui passe super bien dans le film sa me dérangerai pas dutou. Du moment que l'on remarque pas que ces scène ont été rajouter 30 ans après. Je trouverai sa sympa même, a voir ^^
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 22 Aoû 2010 - 20:42
ilromano a écrit:
J'avoue je suis surpris moi aussi Oo, mais sa me dérange pas + je demande a voir le résultat final.
Si ils rajouteent 2 ou 3 scène dans se style, mais qui passe super bien dans le film sa me dérangerai pas dutou. Du moment que l'on remarque pas que ces scène ont été rajouter 30 ans après. Je trouverai sa sympa même, a voir ^^
Un petit effort avec l'orthographe s'il te plait ilromano. Merci
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 23 Aoû 2010 - 11:51
ludo0873 a écrit:
Fanaworld a écrit:
ludo0873 a écrit:
Bah si tu savais le nombre de plans de tes films préférés ou c'est pas l'acteur qui a tourné ces scènes t'en finirais plus tu sais...
Rien que le nombre de scènes par exemple avec Vador jouées par des acteurs différents, y'a de quoi te gâcher toute la trilogie classique alors, quand tu sais...
Moi perso ça me dérange absolument pas, c'est classique et très fréquent au cinéma...
Oui je me doute bien que c'est très courant au ciné mais bon voilà quoi sur d'autres films ça ne me dérange pas plus que ça mais sur SW je sais pas ça me fais un petit quelque chose mais rien de bien méchant rassure toi !!!!
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Jan 2011 - 22:26
Rendez vous le 06 JANVIER 2011 au CES de Las Vegas.
Source : engadget.com
Il reste un espoir de voir aussi des images 3D de star wars pendant le CES !
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Jan 2011 - 15:46
coyote a écrit:
Patience, c'est pour aujourd'hui à 20H30.
Oui patience
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Jan 2011 - 22:36
Star Wars : La saga débarque en Blu-ray en septembre - Que la Force soit avec la HD
En août 2010, Lucasfilm avait profité de la convention Celebration V pour annoncer la sortie de la saga Star Wars en Blu-ray en 2011. Il y a quelques minutes, une présentation lors du CES de Las Vegas nous a permis d'en apprendre davantage...
Trois coffrets Blu-ray seront ainsi disponibles en septembre prochain : deux coffrets (50 euros environ) contenant trois disques (l'un concernant la trilogie classique, l'autre la prélogie). Les amateurs de l'une des trilogies auront donc le choix.
Les fans se tourneront vers le coffret intégral (9 disques, 99,99 euros), qui proposera donc trois disques réservés aux bonus. Documentaires inédits, images d’archives, coulisses jamais vues auparavant, scènes supprimées ou alternatives, exploration des archives de Lucasfilm... Soit pas moins de trente heures de suppléments ! Les six films de la saga Star Wars seront ainsi réunis pour la première fois dans un véritable coffret collector.
Si aucune info ne précise s'il s'agit des versions Editions Spéciales de la trilogie classique, on peut supposer que ce sera la cas (et non la version originale ou de nouvelles « éditions spéciales spéciales »). Quoiqu'il serait techniquement possible d'intégrer les versions originales dans les Blu-ray...
Ce ne sera sans doute pas la seule version Blu-ray de ces films, Georges Lucas travaillant sur une version 3D des films pour 2012 et au-delà...
Precommande amazon.fr
Star Wars L'intégrale - Coffret 9 Blu-ray - 95.99€
Star Wars Prélogie Ep.1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray - 47.99€
Star Wars Trilogie Ep. 4 à 6 - Coffret 3 Blu-ray - 47.99€
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Jan 2011 - 22:48
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 8:32
Ouaaa !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 12:42
Photos de l'event (CES de Las Vegas) :
Source : sithclan.net
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 12:56
Sympa les photos.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 16:59
Déjà N°1 des ventes Blu Ray sur Amazon
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 18:32
c'est super sympa de mettre des scenes en plus mais je trouve exagérer de le faire 30 ans apres!!! a chaque nouvelle sortie d'un dvd ya une scene en plus; je me rappel de celle ou l'in voit Solo parler a Jabba en tournant autour et lui marcher sur sa queue!!! c 'est bien gentil tout cas mais si on pouvez les avoir toutes en meme teps ce serait mieux, dans 10 ans on va nous pondre une rencontre entre Yoda et Quigon version force !!!