| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 20:29 | |
| Génial !!! Je vais sans hésitation me prendre le coffret intégral 9 blu-ray merci les gars pour les infos | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32780 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Jan 2011 - 22:34 | |
| Effectivement je vais me le prendre aussi je pense, le seul souci c'est que j'ai pas de lecteur bleu :snif: la note va être salée !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 0:28 | |
| LOL même pas mort jachete cette console ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 12:16 | |
| Par contre comment ça marche les précommandes, on paye le prix complet ou une petit partie du prix lors de la précommande | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 12:51 | |
| alors là tu en poses une belle ? !!! je pense que c'est en fonction des sites internet, certains tu payes cash la totalité, d'autre une partie et d'autre tu payes une fois la marchandise en stock | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 12:56 | |
| Moi , je prendrais le coffret star wars the complete saga 9 Blu-Ray , je trouve que c'est mieux car y a 3 Blu-Ray supplémentaires que si je prenais la prélogie puis la trilogie. Et surtout le complet (les 9 blu-ray) c'est 95€ donc bon c'est pas cher pour tant de discs à l'intérieur. Maintenant faut attendre septembre. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 13:01 | |
| Vous croyez que ça vaut le coup de le précommander | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 13:03 | |
| Personnellement , je pense que ça vaut le coup de le précommander mais juste 1 ou 2 mois à l'avance pas 8 mois à l'avance Moi je le précommanderais en août. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 13:42 | |
| | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 14:01 | |
| non le coffré ultra limité de la mort qui tue sortira 3 mois apres une fois que tout le monde aura acheté l'edition normal, pour les fetes de fin d'années avec de nouvelles scenes coupées | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32780 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 14:03 | |
| - kmikaz a écrit:
- non le coffré ultra limité de la mort qui tue sortira 3 mois apres une fois que tout le monde aura acheté l'edition normal, pour les fetes de fin d'années avec de nouvelles scenes coupées
C'est possible ! Pas de préco pour moi. J'espére, moi aussi, le coffret collector qui tue ! Ou je le fabrique avec un casque de Vador. Il faudrait retirer la partie supérieure pour voir les blu rays | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Jan 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: blu ray Dim 9 Jan 2011 - 8:52 | |
| salut
pour ma par je l'es pré-commandé car pas sur qu'à là sortie il y en ai dans toute les grandes surface (ou assez) j'ai fais la pré-commande sur amazon où il mais déjà arrivé de passé des préco généralement le colis et reçu dans les temps. Et en plus si en cours de route le prix du coffret baisse je le paye au prix le plus bas et c'est prélever qu'une fois le colis expédier vu que le coffret est déjà à 95€ il risque de baissé à nouveau mais bon c'est mon choix de l'avoir déjà commander sa ne tien qu'a moi (rire) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Jan 2011 - 10:36 | |
| En ce qui conserne Amazon, Dark Sylvano a raison. Mes achats en préco ont toujours été livrés à la date de sortie et amazon applique une baisse des prix si cette baisse intervient entre la préco et la livraison. On ne paie qu'a la livraison. Il n'y a pas de hausse de prix.
Mais si il y avait un coffret collector? | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Jan 2011 - 10:38 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- salut
pour ma par je l'es pré-commandé car pas sur qu'à là sortie il y en ai dans toute les grandes surface (ou assez) j'ai fais la pré-commande sur amazon où il mais déjà arrivé de passé des préco généralement le colis et reçu dans les temps. Et en plus si en cours de route le prix du coffret baisse je le paye au prix le plus bas et c'est prélever qu'une fois le colis expédier vu que le coffret est déjà à 95€ il risque de baissé à nouveau mais bon c'est mon choix de l'avoir déjà commander sa ne tien qu'a moi (rire) Tu as payé l'intégralité du prix du coffret ou juste une partie pour le moment ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Jan 2011 - 11:14 | |
| - clonewars a écrit:
- Tu as payé l'intégralité du prix du coffret ou juste une partie pour le moment ?
Tu paies l'intégralité a la livraison. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Jan 2011 - 12:14 | |
| - coyote a écrit:
- clonewars a écrit:
- Tu as payé l'intégralité du prix du coffret ou juste une partie pour le moment ?
Tu paies l'intégralité a la livraison. Ok donc quand on pré-commande on ne paye rien Et à la livraison on paye comment, un débit automatique sur paypal ? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: blu ray Dim 9 Jan 2011 - 17:30 | |
| salut
sur amazon on paye la totalité et pour ma par j'ai rentrer les informations de ma carte bleu qui reste en mémoire le site est bien sécurisé il faut validé plusieurs page et accepté tout les conditions ensuite y a plus qu'à attendre que le produit soit disponible et qu'il te l’envoie et c'est une fois partie de leur entrepôt que la somme et prélever sur ton compte
voilà :-)
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Jan 2011 - 20:20 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- salut
sur amazon on paye la totalité et pour ma par j'ai rentrer les informations de ma carte bleu qui reste en mémoire le site est bien sécurisé il faut validé plusieurs page et accepté tout les conditions ensuite y a plus qu'à attendre que le produit soit disponible et qu'il te l’envoie et c'est une fois partie de leur entrepôt que la somme et prélever sur ton compte
voilà :-)
Ok merci | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 10 Jan 2011 - 11:40 | |
| Perso pas de préco pour ma part !!! J'attend moi aussi le coffret collector de la mort qui tue !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 15 Jan 2011 - 13:44 | |
| Petite mise à jour rapide.
Chris Argyropoulos de Lucasfilm vient d'annoncer qu'il n'y aura PAS DE COPIE DIGITALE dans les coffrets Star Wars Blu-Ray.
Source : theforce.net | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 16 Jan 2011 - 1:11 | |
| De toute façon moi les copies digitales je m'en tamponne donc ...... | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|