| votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... | |
|
+8Magikpimboli shinra vador50 DARK SYLVANO Wilhem Joplen Jork darthflo sayan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Clone Pilot
| Sujet: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Sam 4 Sep 2010 - 19:11 | |
| Voilà, je me demandais avec quels produits nettoyer mes KOTO pour quelles restent propres et brillantes tout en gardant leur aspect neuf . Je suppose que pour ce genre de vinyle il doit y avoir des produits prohibés, qu'utilisez-vous pour nettoyer vos figurines? Merci d'avance!
ps: une des miennes est resté exposition assez longtemps à la lumière dans le magasin où je l'ai pris et a légèrement blanchie que faire ..... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Sam 4 Sep 2010 - 19:44 | |
| Pour un nettoyage simple et régulier, tu peux utiliser de l'alcool ménager, ça risque absolument rien. (si tu aimes bien quand ça brille, passe de la bombe pour tableau de bord de voiture ) Par contre ,si ça a blanchi, la c'est pas pareil, à part un repaint je vois pas trop ce qu'on peut y faire. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Sam 4 Sep 2010 - 23:44 | |
| perso c'est juste un nettoyage au pinceau fin ( en même temps j'ai que des bustes GG et sous vitrine donc en dehors de la poussière ya pas grand chose a nettoyer | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Lun 20 Juin 2011 - 16:04 | |
| En ce qui me concerne, pour mes bustes GG j'utilise un "plumeau" swiffer. C'est absolument parfait pour attraper la poussière dans les endroits difficiles d'accès... Et surtout c'est rapide ! En un passage sur le buste, il est nickel. J'en fais une 20taine en un quart d'heure.
De manière générale je pense qu'il faut mieux éviter au maximum d'utiliser des produits (alcool ou autre). La peinture et les vernis auront tendance à se matifier.
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Lun 20 Juin 2011 - 16:07 | |
| pour moi c'est un chiffon spécial poussière et alcool ménagé sa va bien | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Lun 20 Juin 2011 - 18:50 | |
| Pour moi c'est ma femme!!!! Sérieusement j'utilise swiffer et pinceau | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Lun 20 Juin 2011 - 21:53 | |
| ben moi j'ai trouvé un truc sympa!! un pinceau a "blush" un truc de maquillage de nana mais c'est super efficace!!je vous le conseille! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 10:08 | |
| Bonne idée ! Par contre il ne faut pas que sa femme ne s'en serve entre temps, sinon ça fait une statue rose | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 18:19 | |
| Pareil, Swiffer !!! Bonne idée le pinceau à blush !!!! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 22:55 | |
| Alors moi qui avais du mal a nettoyer mes LSW, vous venez de me donnez la soluce efficace Je prendrais celui de ma mére :P | |
|
| |
hutt Clone in Instruction
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 23:33 | |
| Pour nettoyer et raviver des couleurs j’utilise cela: Un produit miracle... adieux les petites rayures et taches diverses. l'effet d'un polish mais sans le coté abrasif que l'on peut leur connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mar 21 Juin 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
hutt Clone in Instruction
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mer 22 Juin 2011 - 7:11 | |
| oui, je parle bien de "petites rayures" ou de marques laissées par "un vilain frottement" | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... Mer 22 Juin 2011 - 19:10 | |
| Et sa marche sur sous sorte d'objet métallique? Acier,fer...?? | |
|
| |
| votre astuce de nettoyage koto, sideshow, GG etc... | |
|