papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 7 Oct 2011 - 15:16 | |
| Je te conseille de lire le Tome 9 BD après avoir lu le Tome 1 de la trilogie roman (tu comprendras pourquoi). La série du Coté obscur peut se lire complètement dans le désordre. chaque volume est accès sur un personnage, non sur une période ! Attention de ne pas trop mélanger les sujets BD et Roman en prenant le risque d'être hors sujet Coyote a réalisé une chronologie BD ici : https://www.galaxie-starwars.com/t1995-time-line-bd-delcourtTu devrais pouvoir t'y retrouver | |
|
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Ven 7 Oct 2011 - 15:24 | |
| Oui désolé, j'avais besoin de ce petit écart pour rester dans la logique de ma demande générale. Donc merci et je te libère | |
|
Arioch Clone in Instruction
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Mer 25 Avr 2012 - 16:01 | |
| Une question bête :
est-ce qu'il existe un roman narrant l'histoire d'un stormtrooper ? | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Mer 25 Avr 2012 - 16:04 | |
| Non, par contre dans "Allégeance", de Zahn, tu retrouves 5 Storms renégats. Stromtroopers que l'on va retrouver dans le prochain roman de Zahn : "Choices of One". | |
|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Jeu 26 Avr 2012 - 0:13 | |
| suite logique vu l'auteur, mais forcément une suite à proprement parler d'Allégeance. | |
|