| STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mer 2 Mar 2011 - 10:24 | |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Date de parution : Contenu du numéro :- Star Wars : Le Cristal De Kaïburg seconde partie (Star Wars : Spinter Of The mind's Eye #2 - Février 1996) - Star Wars : La Rivière Du Chaos seconde partie (Star Wars : River Of Chaos #2 - Juillet 1995) - Colin Wilson : Un maître au service des Jedi - Durge : Prototypes (Durge : Prototypes : Star Wars Visionaries - Mars 2005) - Skippy, Le Droide Jedi (Skipppy The Jedi Droid - Star Wars Tales#1 - Septembre 1999) - Capitaine C3PO (Captain Threepio - Star Wars tales #8 - Juin 2001) Au programme: Un article sur le fabriquant de statue ATTAKUS. Et la suite des récits : Le Cristal De Kaïburg et La Rivière Du Chaos
Dernière édition par coyote le Lun 4 Avr 2022 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mer 2 Mar 2011 - 22:19 | |
| - Citation :
- Ce numéro 30 sera disponible dans quelques jours (ou quelques heures).
Pour moi, l'attente n'aura durer que quelques heures car quelqu'un de très attentionnée me l'a acheter. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mer 2 Mar 2011 - 23:03 | |
| Rien de la boite aux lettres !
Dernière édition par coyote le Jeu 3 Mar 2011 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Jeu 3 Mar 2011 - 9:31 | |
| Acheté hier et commencer à lire ce matin !!! Enfin du moins la suite du cristal de kaiburg qui me laisse encore sur ma faim puisse que pour la suite il faudra encore attendre le prochain numéro !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Ven 4 Mar 2011 - 21:21 | |
| Toujours pas reçu !! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Ven 4 Mar 2011 - 22:55 | |
| acheté cette après midi , je vais le lire ce week end | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Sam 5 Mar 2011 - 0:01 | |
| - Citation :
- je vais le lire ce week end
Moi aussi, car je n"ai pas encore eu le temps. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Lun 7 Mar 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Lun 7 Mar 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mer 9 Mar 2011 - 10:19 | |
| Fini ce matin ! (je vous jure que j'ai un métier et que je ne passe pas mon temps à lire !)Les deux suites (Le cristal de Kaïburr et La rivière du chaos) sont sur la même lancée que les premières parties. Les récits sont bien montés, et petit à petit je m'habitue aux graphismes kitchouilles Par contre je n'ai pas du tout accroché sur le OneShot Durge : Prototypes ! Ça se veut graphique, artistique… j'ai trouvé ça baclé et "sale". Et puis il y a les petites perles habituelles; les bonne surprises avec Skippy le droïde Jedi qui m'a fait mourir de rire et le OneShot Captain C3PO (sympa) Aaaaah je m'en souviendrai du Droïde au nom de kangourou quand je reverrais l'Episode IV !! Je ne vous raconte pas tout, mais le mec qui a écrit le récit devait avoir pris un truc trop fort pour lui ! Une dernière petite chose : le sketchbook de Colin Wilson qui n'est pas mal du tout non plus. Voilà pour moi ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mer 9 Mar 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Jeu 17 Mar 2011 - 11:05 | |
| LA suite de Kaiburr J'aime bien et je me suis replongé sans problème dans ce rédit. Pour La Rivière du Chaos, je dois dire que cette histoire d'espion avec des remords et cette histoire d'amour naissante commence à me déplaire. Le dossier Colin Wilson est vraiment bien fait et parcours assez bien le travail de Wilson. Durge, j'ai bien aimé même si le graphisme m'a un peu dérouter, je trouve ce docteur Frankenstein bien déjanté. Skippy : D'habitude je suis assez fan des récits dont l'histoire apporte une petite explication sur une scène d'un des films de la saga Star Wars. Mais la, le Jedi Droid me laisse mi figue, mi raisin. Comprendre pourquoi Owen a choisi ces deux droids était une idée séduisante mais je n'ai pas adérer au concept du droid Jedi. La Force utilisée par une machine ! ! Capitaine C3PO : Je n'ai pas aimé ce récit. J'ai trouvé cela moralisateur et sans interet. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Jeu 17 Mar 2011 - 11:16 | |
| - coyote a écrit:
- Skippy : D'habitude je suis assez fan des récits dont l'histoire apporte une petite explication sur une scène d'un des films de la saga Star Wars.
Mais la, le Jedi Droid me laisse mi figue, mi raisin. Comprendre pourquoi Owen a choisi ces deux droids était une idée séduisante mais je n'ai pas adérer au concept du droid Jedi. La Force utilisée par une machine ! ! C'est marrant mais j'ai plutôt vu ce récit comme "tourné en dérision". Je l'ai pris complètement au second degré et ça m'a fait beaucoup rire. C'est dans ce sens où je disais plus haut que le scénariste avait pris quelque chose pas très catholique. Mais il est vrai que du coup ça n'apporte rien à l'histoire. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #30 - MARS 2011 - DELCOURT | |
|