Je dois dire que c'est un numéro "comme nous aimerions en voir plus souvent."
La Quête des Jedi 2 : C'est un récit bien fait, mais comme Papy, les dessins me piquent un peu les yeux. Anakin et Obi Wan se ressemblent de trop, mais le flashback de Tatoine est sympa !
Risque de Paix 4 : Pas lu, bon vent
Les dossiers, gros morceau de ce numéro
- Le premier est titré "De la princesse de Mars à la Princesse Leia" sous titré "George Lucas et Edgar Rice Burroughs: Meme combat" avec en plus "Dossier John Carter/Star Wars"
En faite le titre "De la princessse de Mars à la princesse leia" m'a fait passer mon chemin !
Puis, arrivé à la page 97 de ce numéro, plus rien à lire et encore du temps à tuer.
Je retourne sur le dossier princesse. Et la, je me prend une claque terrible, ce dossier est génial pour tous fans de Star Wars qui se respectent.
La genèse de Star Wars est la sous mes yeux.
Bon, vu mon grand age (Attention aux futurs commentaires
), j'en connaissais une bonne partie, mais on s'en fout, c'est un dossier GENIAL.
Moralité, faut lire sous le titre du dossier avant de zapper!
- X-wing Rogue Squadron Carnet de bord : C'est sympa, un outil indispensable pour comprendre la saga X Wing Rogue Squadron
https://www.galaxie-starwars.com/t2015-collection-star-wars-x-wing-rogue-squadronMême si le coté encyclopédique me gène un peu
- L'atelier de Terese Nielsen : Comment faire une couverture Star Wars en 13 leçons. Si vous avez du talent...
Je trouve génial de voir les coulisses de la création.
Lien de sang 2 : Une seul mot pour ce récit ENCORE !!!!!!!