alors t'en as commandé 200 chez qui,légo ou un magasin en ligne? c'est genial tout ces légo aligné en rang serré !!
Chez Lego ce n'est possible qu'en prenant des set mais j'ai l'impression qu'il a acheté cela via bricklink voir Ebay...Alors avoue ta faute!!!! t'es le boss pour les minifig
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
alors t'en as commandé 200 chez qui,légo ou un magasin en ligne? c'est genial tout ces légo aligné en rang serré !!
Chez Lego ce n'est possible qu'en prenant des set mais j'ai l'impression qu'il a acheté cela via bricklink voir Ebay...Alors avoue ta faute!!!! t'es le boss pour les minifig
Et non ! Ha ha ! C'est juste les shadow ARF Troopers que j'ai acheter sur Ebay, et les autres ben... J'ai acheter plein de battles packs !
Greedo a écrit:
Ben non... J'ai acheté pas mal de battles packs, et c'est 200 clones blanc (sans compter les gunners & Cie ).
Puis un autre fou est arrivé sur YouTube pour prendre ma place de 3ème dans le groupe "Largest Lego Clone Armies" et donc je suis dans l'obligation de passer une grosse commande............
PS: Je mets des photos pour mes brickarms et mes shadow ARF Troopers, et tout le monde regarde le fond
Fanaworld Old Staff
PS: Je mets des photos pour mes brickarms et mes shadow ARF Troopers, et tout le monde regarde le fond
mais non tout le monde apprécie tes dioramas en légo,ils sont superbes mais c'est interessant de savoir comment tu t'y prends pour les réaliser.continu c'est trés beau!!
mais non tout le monde apprécie tes dioramas en légo,ils sont superbes mais c'est interessant de savoir comment tu t'y prends pour les réaliser.continu c'est trés beau!!
Je voulais dire que tout le monde regarde l'armée qu'il y a derrière
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Des nouveaux arrivants ! (4 airbornes; 2 pilotes d'AT-RT) Puis j'ai acheter 5 geonosians starfighter pour completer ce bataillon ! Draa a côté de 2 white Boba Fett (je sais plus si je les avais montré)