Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Jeu 6 Sep 2007 - 20:00
super presentation ,la derniere fois que j'y suis aller faire un tour il etait encore en construction,j'adore la page d'acceuil ainsi que les couleurs utilises,il fait tres pros dommage que l'on ne puisse pas te laisser un petit mot dessus :rire bête:
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Ven 21 Sep 2007 - 0:27
oui j'ai pas encore vu pour les commentaires :rire bête:
sinon mise a jour du site avec le predator http://www.hunterfox.com/peinture-kit-resine.htm
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Ven 21 Sep 2007 - 5:02
J'avais raté l'info sur le nouveau site...
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Ven 21 Sep 2007 - 8:58
pas bien shagad :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Ven 21 Sep 2007 - 18:50
Makistador a écrit:
pas bien shagad :rire bête:
Désolé... :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Sam 29 Sep 2007 - 1:41
Je viens d'aller faire un petit tour sur l'ancien forum Hunterfox et j'ai un ptit coup de blues... On a l'impression d'être dans un film de SF, lorsque les héros arrivent sur une station spatiale désolée depuis des années...
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Sam 29 Sep 2007 - 11:23
ca fait bien longtemps que je ne suis pas retourner sur ce forum :rire bête: il est nul , y a jamais personnes
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Sam 29 Sep 2007 - 11:37