Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Mer 27 Fév 2008 - 15:25
Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais ton site... c'est de la balle
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Mer 27 Fév 2008 - 17:48
le site est super bien fait !!! Clair et accueillant... une réussite quoi !
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Mer 5 Mar 2008 - 23:30
voici un autre dessin non cinema, c'est une création 100% imaginaire entierement à la tablette graphique avec photoshop.
le concept de la voiture est une creation sur papier au crayon de mes archives dessins et que je n'avai jamais fini ... du coup un petit scan et le reste à la tablette graphique sous toshop.
le travail n'est pas fini car il reste pas mal de details à poffiner mais ca avance plutot bien ... après faut que je trouve le courage de continuer :rire bête:
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Jeu 13 Mar 2008 - 12:35
mise a jour du site avec le batman takara
http://www.hunterfox.com/collector-gallery.htm
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Jeu 13 Mar 2008 - 13:12
Merci pour l'info, je vais voir de ce pas
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc Jeu 13 Mar 2008 - 20:12
Superbes les photos Makis et ce Batman Takara est vraiment de très bonne facture
Site perso makistador diorama - kit resine - art digital etc