| Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow | |
|
+10starwarsanakin63 Dark Ahsoka ornicar coyote Magikpimboli DaVinci gri3vous papy Fanaworld vador50 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Dim 23 Oct 2011 - 12:51 | |
| et bien , je trouve que tu as fait le bons choix , rien qu'avec ce comparatif , on voit que ce Dewback est vraiment une pièce à avoir je ne veux pas non plus trop dénigrer le Hasbro qui est une pièce plus ancienne donc pas les mêmes technique de travail et oui c'est vrai que les custom relevent le niveau de la Hasbro , j'en ai vu de très belles | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Dim 23 Oct 2011 - 12:52 | |
| t'as pas un lien ou deux de ces fameux customs stp? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Dim 23 Oct 2011 - 14:17 | |
| tiens t'as un exemple ici : http://www.onesixthwarriors.com/forum/sixth-scale-action-figure-news-reviews-discussion/281460-long-range-recon-sandtrooper-dewback.html ou là : http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=47118&page=69 ou encore là, darksith72 en a fait un superbe (avec tuto en prime) : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=20530 | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Lun 24 Oct 2011 - 9:38 | |
| Ornicar et le dewback. C'est une histoire d'amour qui dure depuis des années ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 25 Oct 2011 - 12:18 | |
| - coyote a écrit:
- Ornicar et le dewback.
C'est une histoire d'amour qui dure depuis des années ! oui voilà | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 6 Déc 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 6 Déc 2011 - 22:43 | |
| il est classe ! il irait bien avec mon Caporal (qui d'ailleurs n'a pas la même finition niveau paintjob soit dit en passant) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 6 Déc 2011 - 22:49 | |
| c'est une version deluxe , elle a donc eu une meilleur finition le socle "sablé" apporte un petit plus même si dans l'idéal , il serait encore mieux avec le Dewback | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 13 Déc 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Mar 13 Déc 2011 - 20:09 | |
| Il est TOP, j'espère que les livraisons n'auront pas trop de retard !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Dim 18 Déc 2011 - 16:26 | |
| Il est vraiment énorme ! Le rapport de taille avec la main du type est hallucinant. Détails et finitions ont l'air d'être au rdv. Je suis fan… même s'il est vraiment hors budget pour moi | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow Dim 18 Déc 2011 - 22:56 | |
| Même probleme pour moi , le manque de place ..voilà pourquoi , je lui prefere le GG , il est facile à caser dans ma collection | |
|
| |
| Sandtrooper Deluxe Figure & Dewback - 1:6 Scale - Sideshow | |
|