Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Republic Commando Helmet : votre avis Dim 15 Mai 2011 - 8:19
Je suis en train de faire quelques recherches et impossible de trouver des répliques officielles de casque RC
Du coup je me dis : "Est-ce que tu te sens de te prendre un kit et de te faire ton propre Helmet ?" Sachant que je n'ai aucune connaissance et que je vais y aller doucement
voilà les deux pistes que j'ai et j'aurai voulu avoir vos avis :
Première piste : Armor-depot.com Propose deux casques (Large et small style) à 69,90 $
Mon soucis est le boulot de nettoyage et de préparation qu'il y a apparemment à faire dessus
Et puis ça reste un moulage complet, du coup les parties ne sont pas amovibles et le paint job risque d'être délicat, non ?
Seconde piste : Star fortress productions Propose un kit complet à 149,99 $ (moins cher sur eBay). Il vient des Philippines. L'avantage que j'y vois c'est le coté kit. L'autre chose est qu'il est déjà préparé, sablé…
Ma question : est-ce que la différence de prix vaut un tel investissement en temps ? Ou bien est-ce que le boulot à faire sur le premier est bien plus important que les 80 $ d'écart ? Bon voilà, j'attends vos retour.
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Republic Commando Helmet : votre avis Dim 15 Mai 2011 - 8:57
Je ne choisirais pas Armor-depot sans métriser une minimun les préparations de Kits. Vu le travail, c'est une galère annoncée. Je penses que tu auras assez de soucis avec Star fortress productions sans en remettre une couche. pour la peinture, t'armer de patience tu devras. Et de papier à poncer !!!
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Republic Commando Helmet : votre avis Dim 15 Mai 2011 - 8:59
Coyote Bon ben je crois que j'y vois plus clair Je vais voir ce que me dit Moonwalker. Mais au moins je sais que ces deux solutions ne sont pas idéales.