| Mon Storm Stunt ANH | |
|
+8Rico gri3vous DaVinci coyote Magikpimboli papy noodles Mini trooper 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 2:26 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 8:45 | |
| Pour l'avoir déjà vu ailleurs , il est magnifque ton costume...et le boulot pour devenir Centurion, c'est un truc de ouf _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 10:26 | |
| merci pas mal de boulot en effet mais quand on aime, vous connaissez la suite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 10:34 | |
| - Mini trooper a écrit:
- merci pas mal de boulot en effet mais quand on aime, vous connaissez la suite
euh, oui...il faut des $ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 10:37 | |
| nerf de la guerre malheureusement... sur le coup l'empire m'a mit une claque quand même | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 11:14 | |
| J'aurai certainement qq questions à te poser une fois l'armure reçue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 12:25 | |
| ils ont validé ton armure SDS ? tu as eu de la chance en tout cas c'est vraiment une chouette armure et tu la portes bien , j'ai la meme sur un display et c'est quelque chose | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 14:05 | |
| Ouaaa elle est magnifique Par contre, j'ai quelques questions (désolé, je ne suis qu'un padawan ) - Qu'est-ce que tu entend par "stunt" ? C'est une version faite maison avec des pièce qui ne sont pas importées ? - Qu'est-ce que la validation SDS ? Et le rang centurion ? et encore bravo pour ton armure | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 17:34 | |
| Ah un confrére 501st Excellent le storm et bienvenu chez nous | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 17:51 | |
| - gri3vous a écrit:
- Ouaaa elle est magnifique
Par contre, j'ai quelques questions (désolé, je ne suis qu'un padawan ) - Qu'est-ce que tu entend par "stunt" ? C'est une version faite maison avec des pièce qui ne sont pas importées ? - Qu'est-ce que la validation SDS ? Et le rang centurion ?
et encore bravo pour ton armure -Stunt : "cascade". C'est la version la plus courante des stormtroopers à l'écran dans ANH; avec un casque stunt (différent du Hero donc). Direction starwarshelmets.com -SDS : SDSprops. La boite qui fait l'armure. -EIB : Status elite sur le FISD (first imperial stormtrooper detachment), un détachement 501st. Encore une fois, beau boulot ! (et pourtant dieu sait que j'aime pas SDS ) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Mer 25 Mai 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Jeu 26 Mai 2011 - 0:19 | |
| merci à tous pour vos compliments. vais essayer de repondre un peu à tout le monde mais moonwalker a deja tout dits dans ANH il y a 2 versions de storms à l'ecran les stuns (les cascadeurs donc ma version) et les héros (luke- han solo) en gros les differences sont aux niveaux des casques et des attaches du holster à la ceinture + quelques trucs par ci par là au sein de la 501 chaque type de costume a son prorpe detachement specifique FISD pour les storms (TK) MEPD pour les sands (TD) etc.. l'EIB et le Centurion sont des status de finitions des armures vis à vis de ce que l'on peux voir dans les films pour se rapprocher au plus pres de ceux-ci (des details et une façon de monter l'armure et de la porter aussi) @ Magikpimboli : si je peux t'aider sa sera avec un grand plaisir auncun soucis la dessus bien au contraire @ moonwalker : je sais que tu l'aimes pas le pere andrew suis pas un fan non plus du monsieur mais comme base de depart son prop n'est pas mal même si il faut reprendre certaine piéce et jetter à la poubelle son plan de montage surtout coucou rico merci et bravo pour les tiennes aussi elles sont superbes @ DaVinci : aucun probleme pour valider une SDS que se soit au niveau 501 legion ou bien du FISD elle fait partie des props reconnus mais comme on en croise pas souvent sa fait bizarre quand une se pointe "en live" c'est vrai quelle est plus destiné à un display (vu son prix d'achat surtout et une certaine fragilité) qu'à trooper au milieu de la foule | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Jeu 26 Mai 2011 - 16:28 | |
| j'ai jamais fait partie de la 501e mais j'avais entendu ou plutot lu des rumeurs selon lesquelles les armures SDS n'etaient pas validable , pour ça que j'ai été surpris tant mieux alors si ça le fait | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Jeu 26 Mai 2011 - 17:42 | |
au sein de la 501 chaque type de costume a son prorpe detachement specifique FISD pour les storms (TK) MEPD pour les sands (TD) etc.. l'EIB et le Centurion sont des status de finitions des armures vis à vis de ce que l'on peux voir dans les films pour se rapprocher au plus pres de ceux-ci (des details et une façon de monter l'armure et de la porter aussi)
Effectivement chaque costume a son propre detachement en plus. Listing: http://www.501st.com/members/displayUnits.php#detachments | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 0:04 | |
| un petit update rapide pour vous annoncer que le FISD a approuvé le deployement Centurion de mon stunt (1er en France donc ) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 4:44 | |
- un petit update rapide pour vous annoncer que le FISD a approuvé le deployement Centurion de mon stunt (1er en France donc )
Félicitations _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 9:43 | |
| merci à vous au plaisir de vous la montrer un jour en live | |
|
| |
mikestorme Clone Embryo
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 10:47 | |
| SUPER BOULOT | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Mon Storm Stunt ANH Lun 30 Mai 2011 - 13:32 | |
| cool ! felicitation | |
|
| |
| Mon Storm Stunt ANH | |
|