| LEGO Star Wars TV Special | |
|
+16mfa91 baal7200 starwarsanakin63 gri3vous Dark Side Dark Ahsoka papy Embo007 noodles Arth'ur Fanaworld Wilhem DARK SYLVANO vador50 starwarstroopers coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 9:21 | |
| Cette figurine lego c'est : - Spoiler:
Han Solo
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 10:53 | |
| - Embo007 a écrit:
- Cette figurine lego c'est :
- Spoiler:
Han Solo
ce n'est pas un secret , c'est Han Solo Jeune , tel on le voit dans ce film | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 10:58 | |
| ba oui j'ai pas compris là bon bref j'ai vu l'épisode (en vo malheureusement) et sans pub il dur 21 min très beau visuellement l’histoire à l'air pas mal mais je ne comprend rien à l'anglais alors c'est vite fait à revoir en français donc | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 11:23 | |
| T'as quand même compris quelques gags ou rien de rien ? Parce qu'il y a certains gags, il y a pas grands choses à comprendre dans les dialogues. L'histoire c'est assez simple : En résumé ça donne ça : Un groupe de Padawan est en visite au Sénat, le guide est C-3PO accompagné de R2-D2. Han Solo se faufile dans le groupe de Padawan. Yoda et Cody eux doivent récupérer les plans secrets de batailles qui leurs ont été volé. Han va les rejoindre et tous les trois vont se retrouver sur Hoth. C-3PO, R2-D2 et les padawan vont se retrouver en plein milieux d'un bataille et vont ensuite se retrouver sur Tatooine où ils vont rencontrer Jabba. Après quelques péripéties, Yoda, Han viennent sauvé 3PO, R2 et les padawans. Et puis tout le monde est heureux sur Coruscant sauf Vador Le temps c'est durant la guerre des clones mais avec des souvenirs sur la trilogie. En bonus dans le blu-ray, il y aura : Des mini sketch : •Hunt for R2D2 •Bombad Bounty •Star Wars in Two Minutes (Part 1) •Star Wars in 2 Minutes (Part 2) •Star Wars Clone Wars In Cinema Les 4 premiers mini-sketch sont trouvables sur le net. Je prendrais le blu-ray comme c'était sympa. Et vivement la suite, mais à quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 13:52 | |
| si j'ai bien compris les différents gage ou on voit vador et lucas c'est marrant
mais il est certain que le voir en français serait bien plus intéressant mais le blu ray m’intéresse beaucoup quand même
on peut le pré commandé ou il faut attendre encore ?? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 14:28 | |
| Le blu-ra yen Français n'est pas précommandable étant donné qu'il n'a pas été annoncé. Concernant le blu-ray Zone 1 aux USA, il n'est pas encore en précommande mais ça ne serait tardé. Par contre le livre tiré du téléfilm est en précommande Le blu-ray est prévu pour le 16 septembre 2011 et le livre le 1 janvier 2012. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 16:47 | |
| voici des site ou l'on peut pré-commandé le blu ray en version original pour environ 13 dollars http://www.walmart.com/ip/17057164 https://www.amazon.de/Star-Wars-Lego-Padawan-Bedrohung/dp/B005C7S58U/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1311501606&sr=1-2 http://dealspl.us/Movies-and-DVDs_deals/p_star-wars-lego-r-the-padawan-menace-tm-blu-ray voilà | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 16:58 | |
| C'est Walmart qui avait annoncé la date de sortie mais bon on peut acheter que si on est résident US ça à moins que c'est changé. Il y a pas un problème Amazon DE l'a en préco et pas amazon.com alors qu'il est pas passé en Allemagne même si la date en Allemagne est le 31 décembre | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 17:04 | |
| - Embo007 a écrit:
- Spoiler:
Han Solo
ok donc c'est pas lui car je crois que c'est luke qui etait offert | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 17:24 | |
| - vador50 a écrit:
- starwarstroopers a écrit:
- Embo007 a écrit:
- Spoiler:
Han Solo
ok donc c'est pas lui car je crois que c'est luke qui etait offert si tu veux parler de l'encyclopédie , tu trouveras réponse ici : https://www.galaxie-starwars.com/t3017-un-dictionnaire-lego oui c'etait bien de ce livre mais j'avais pas du tous souvenir de cette fig | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 19:56 | |
| Concernant le Han Solo en Lego, il est exclusif à la version de The Padawan Menace de Walmart dans les autres magasins le blu-ray ne sera pas vendu avec Han | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Lun 25 Juil 2011 - 22:27 | |
| même si il et en pré commande sur Walmart en US zone 1 généralement certain lecteur blu ray le lise car il sont free zone ou attendez c'est peut être le contraire ??? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mar 26 Juil 2011 - 0:26 | |
| Juste pour info, le lecteur blu-ray de la PS3 n'est pas dézonné et n'est pas dézonnable !!!! Vous ne pouvez donc pas lire de dvd ni de blu-ray américain sur votre PS3 Francaise !!!! C'est nul mais c'est comme ça !!!! | |
|
| |
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mar 26 Juil 2011 - 16:35 | |
| je l'ai vu et on retrouve bien l'humour Lego , et en plus c'est rempli de clin d'oeil sur la Saga Pour ce qui est de la vente en BR , c'est Exagéré cela aurait été plus logique , d'avoir un contenu avec plusieurs épisodes mais pas un ( même avec des Bonus) qui je rappelle ne fait que 20 minutes Quand on connait les capacités de Stockage d'un BR | |
|
| |
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Mer 27 Juil 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Ven 29 Juil 2011 - 21:26 | |
| LEGO(R) Star Wars: The Padawan Menace(TM) (Blu-ray + Standard DVD) (With Minifigure)
13$
http://www.walmart.com/ip/17057164?wmlspartner=Pjx3ajas4Gc&sourceid=13637944563076157370 | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Sam 30 Juil 2011 - 10:14 | |
| Ca fait 9€ donc ca va mais bon je suis pas sûr qu'en France ils le vendront à 9€ | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Sam 30 Juil 2011 - 10:22 | |
| Ah ben non, en France il sera vendu 13 € voire même 12,99 € | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: LEGO Star Wars TV Special Sam 30 Juil 2011 - 10:56 | |
| - papy a écrit:
- Ah ben non, en France il sera vendu 13 € voire même 12,99 €
Généreusement arrondi à 19.99€ | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| LEGO Star Wars TV Special | |
|