Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Dim 22 Jan 2012 - 20:01
Quoi? Dark malgus ,Quinlan Vos ,et toute les autre . C'est du délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Dim 22 Jan 2012 - 20:53
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Dim 22 Jan 2012 - 23:35
J'passerai certainement pas à côté non plus. J'attends quand même le jour où l'on pourra se dessiner une figurine perso, j'me vois déjà avec mon personnage de SWTOR sur mon bureau.
Mc farlen fait plus ou moins ca avec Halo reach, certaine partie de ton armure se détache et tu peux les remplacer par ceux de ton avatar. Maintenant au niveau SWTOR je pense que cela reviendrait beaucoup trop cher à faire. Rien qu'au niveau du visage de ton perso...
khalen Clone in Instruction
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 27 Jan 2012 - 21:13
Les nouvelles figurines arrivent au compte goute en France et surprise, Hasbro nous sort la wave 1 2012 TPM (ou wave 12) en France, sous emballage européens.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 27 Jan 2012 - 23:18
khalen a écrit:
Les nouvelles figurines arrivent au compte goute en France et surprise, Hasbro nous sort la wave 1 2012 TPM (ou wave 12) en France, sous emballage européens.
C'est de partout pareil en Europe l'emballage Trilogo sauf en UK.
khalen Clone in Instruction
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 27 Jan 2012 - 23:25
Embo007 a écrit:
khalen a écrit:
Certes, mais Hasbro France nous sortant la wave 12 quasiment dans le même temps qu'aux US... c'est tout de même à citer ! (enfin ils nous ont sauté quand même 3 vagues... mais bon...
Et le concours pour le Dark Maul life-size signé par Lucas sera en ligne lundi sur Hasbro-France
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Sam 28 Jan 2012 - 8:53
khalen a écrit:
Embo007 a écrit:
khalen a écrit:
Certes, mais Hasbro France nous sortant la wave 12 quasiment dans le même temps qu'aux US... c'est tout de même à citer ! (enfin ils nous ont sauté quand même 3 vagues... mais bon...
Et le concours pour le Dark Maul life-size signé par Lucas sera en ligne lundi sur Hasbro-France
Hasbro France a sorti la wave 1 2012 pour la seule et unique raison du coup marketing de TPM dans 2 semaines. Les waves en France ont rien avoir avec les waves aux USA.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Mar 31 Jan 2012 - 18:05
J'ai reçu Daultay Dofine et la garde Naboo aujourd'hui : deux super figurines ! La mise à jour du garde de Naboo vaut le coup ! Et Daultay Dofine est vraiment très ressemblant en plus il est en tissu.
Je viens de les recevoir en stock, évidement j'ai ouvert un carton pour voir ce que cela donnait, et c'est plutôt une bonne surprise . J'aime bien le coté Vintage, et les figurines sont plutôt sympas ... A voir ici si le coeur vous en dit : http://www.lestoilesnoires.com/product.php?id_product=431
Plus que 2 en stock mais commandable ...
+++
Rick.
www.lestoilesnoires.fr
Embo007 Clone Commander
De rien Si il n'y est pas marquée, c'est qu'elle n'est plus prévue.
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! dommage, c'était surtout pour cette figurine que j'attendais 2012... Mais sur un site, il ya des photos de cette figu dark malgus the vintage collection, exposé je sais pas ou....
Embo007 Clone Commander
De rien Si il n'y est pas marquée, c'est qu'elle n'est plus prévue.
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! dommage, c'était surtout pour cette figurine que j'attendais 2012... Mais sur un site, il ya des photos de cette figu dark malgus the vintage collection, exposé je sais pas ou....
Au NYCC l'année dernière.
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
De rien Des ajouts à la liste de sorties à venir : 385264840 SW EPVI LUMAT ( ewok ) 385274840 SW EPVI ROYAL GUARD 396534840 SW EPVI NIEN NUNB 396544840 SW EPVI WEEQUAY HUNTER
Quand Hasbro commence à ressortir pour la 3ème ou 4ème fois une figurine, ça commence à taper pour les nerfs, ceux qui les ont pas ont qu'à les acheter sur ebay ça sera moins chers que les repacks. Et aussi quand Hasbro sort 2 fois la même figurine en l'espace de 6 mois, faut pas déconner mais là c'est du foutage de gueule. 2012 est une année bien maigre pour les collectionneurs, ils n'ont pas énormément de figurines à acheter par rapport aux précédentes années, il n'y a qu'à se référer aux listes.