| [Hasbro France] Vintage Collection 2012 | |
|
+15obwn gri3vous Arth'ur rickdeckard khalen kmikaz DarkMalgus Thefanofstarwars Dark Side mfa91 BobaFett77 vador50 Greedo L'Empereur Embo007 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 2 Avr 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 2 Avr 2012 - 17:37 | |
| Très bien le clone de la 501 ème ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 2 Avr 2012 - 18:34 | |
| Vador ANH, Shae Vizla, Malgus et probablement Starkiller seront miens. Mais pas tous d'un coup | |
|
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 9 Avr 2012 - 19:51 | |
| La Wave 1 vien seulement d'arriver chez moi, je me suis pris le Anakin et le Dark Maul, ils sont magnifiques :P Starkiller est prévu pour quand? Elle est géniale cette fig' | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Sam 14 Avr 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 23 Avr 2012 - 10:10 | |
| Qui dit noël chez moi | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Sam 28 Avr 2012 - 13:50 | |
| Pas dit que sa sorte en France, Hasbro France ne sort qu'une partie des articles sorties aux USA.
La wave 2 2012 et wave 3 2012 sont sorties aux USA. Rappel de leurs composition : wave 2 : 1x VC92 CW Anakin Skywalker 1x VC93 EpIV Darth Vader 1x VC94 EpIV Imperial Navy Commander 1x VC95 EpV Luke (Hoth) 1x VC96 EU Darth Malgus (TOR Sith Knight) wave 3 : 1x VC58 EpIII Aayla Secura 1x VC59 EU Nom Anor 1x VC60 EpIII 501st Clone Trooper 1x VC56 EpVI Kithaba 1x VC57 EpIV Dr. Cornelius Evazan 1x VC28 EpVI Rebel Pilot Wedge | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 14:23 | |
| Photos de Ratts Tyerell, Ben Quadinaros, Darth Maul et Qui-Gon Jinn : Ratts Tyerell : Bien évidemment c'est une figurine qui est petite mais peu articulé comparé à Mawhonic. Le sculpt est vraiment une réussite et ça permet d'enrichir les rangs des pilotes de podracers. Ben Quadinaros : Super articulé, une figurine réussie. Pourtant il y a un problème ! Le problème est que ce cher pilote ne tient pas facilement en place et comme il n'a pas de trou aux pieds on ne peut pas le fixer sur un socle à part ce petit problème tout va bien. Darth Maul : Alors là, c'est du lourd. Il est super articulé, en tissu. Il est livré avec son sabre laser qui peut se séparer en deux pour reproduire le moment où obi-wan lui coupe son sabre, de plus il a aussi ses jumelles, une capuche en plastique, une cape en tissu et un sabre laser sans les lames pour l'accrocher à sa ceinture. Le sculpt est très réussi. Il fonctionne comme Sidious pour la cape c'est-à-dire : un cape en tissu avec une capuche en plastique. Mais là aussi il y a un problème ! Le problème est qu'il est livré avec sa ceinture à l'envers et ça pour tout les Darth Maul vintage 2012 donc ça oblige à remettre la ceinture à l'endroit. C'est pas à long à faire, ça prend 5 min c'est juste qu'il faut pas être brusque et faire ça doucement. Les photos postées sont avec la ceinture qui a été mise à l'endroit. Qui-Gon Jinn : C'est un repack, il est livré avec son sabre laser et une cape en tissue. SOURCE : MA PROPRE COLLECTION Pour le Qui-Gon Jinn petite astuce pour l'améliorer : Le headsculpt n'est pas des meilleures mais pour avoir un qui-gon jinn avec une tête plus jolie, il y a une solution ! Il faut acheter le Qui-Gon Jinn MH Light-up de 2012. Une fois acheté, il faut retirer la tête du qui-gon jinn VC et lui mettre la tête du MH Light-up, ce petit changement est fait en 2min. Prochainement ... photos du clone trooper 501st et Wedge Antilles | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 4 Mai 2012 - 19:24 | |
| Photos de Wedge Antilles et du 501st clone trooper : Wedge Antilles : Super articulé, un très bon headsculpt et il peut rentrer dans le x-wing que demander de plus ! 501st Clone Trooper : Super articulé donc c'est le nouveau sculpt qui existe depuis 2011. Il est livré avec son fusil blaster et un blaster et son casque amovible. Petite comparaison avec les différent sculpt de 501st clone trooper : SOURCE : MA PROPRE COLLECTION | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 11 Mai 2012 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 11 Mai 2012 - 15:18 | |
| Le 501 est nickel, je possède aussi le Dark Maul et bien vu pour la ceinture j'avais pas réagi mdr | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Mer 6 Juin 2012 - 9:17 | |
| rebelscum nous donne un petit aperçu précis de la prochaine vague grâce a la pré-commande sur big bad toy store
http://www.rebelscum.com/story/front/A_Closer_Look_At_The_Next_Wave_Of_The_Vintage_Collection_146145.asp | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 18:31 | |
| - obwn a écrit:
- rebelscum nous donne un petit aperçu précis de la prochaine vague grâce a la pré-commande sur big bad toy store
http://www.rebelscum.com/story/front/A_Closer_Look_At_The_Next_Wave_Of_The_Vintage_Collection_146145.asp Il y a celle de Starkiller avant ( juin 2012 ), celle-ci en août 2012. Je pense que je prendrais cette vague en version vintage, le blister LOST Line n'est pas au top. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Sam 9 Juin 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Sam 9 Juin 2012 - 11:33 | |
| De rien | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 13 Juil 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Niveau actualité, la dernière wave TVC aux USA ne sortira pas dans les magasins, elle n'est que dispo dans les magasins internet suivant : Big Bad Toys Store, Brian's Toys, Entertainment Earth, Amazon.com. Elle ne viendra bien évidemment pas en France. Voilà la liste de la wave : 1x Clone Wars Ahsoka Tano 1x Clone Wars Obi-Wan Kenobi 1x VC72 Episode I Naboo Pilot with Duster 1x VC71 Episode I Mawhonic 1x VC73 Episode I Aurra Sing 1x Episode VI Lumat 1x VC74 Episode I Gungan Warrior 1x Episode VI Nien Nunb 1x Episode VI Weequay Hunter 1x Episode VI Royal Guard 1x Espanded Universe Republic Trooper 1x Episode VI Orrimaarko
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 6:08 | |
| | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Lun 17 Sep 2012 - 0:56 | |
| - Embo007 a écrit:
- Niveau actualité, la dernière wave TVC aux USA ne sortira pas dans les magasins, elle n'est que dispo dans les magasins internet suivant : Big Bad Toys Store, Brian's Toys, Entertainment Earth, Amazon.com.
Elle ne viendra bien évidemment pas en France. Voilà la liste de la wave : 1x Clone Wars Ahsoka Tano 1x Clone Wars Obi-Wan Kenobi 1x VC72 Episode I Naboo Pilot with Duster 1x VC71 Episode I Mawhonic 1x VC73 Episode I Aurra Sing 1x Episode VI Lumat 1x VC74 Episode I Gungan Warrior 1x Episode VI Nien Nunb 1x Episode VI Weequay Hunter 1x Episode VI Royal Guard 1x Espanded Universe Republic Trooper 1x Episode VI Orrimaarko
C'est dommage qu'Hasbro laisse à chaque fois un peu tomber la dernière vague d'une collection. Mais bon, j'ai déjà précommandé les figurines qui m'intéressent dans cette double vague. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Mer 7 Nov 2012 - 19:45 | |
| Salut J'ai vu que chez Toyr'us, Hasbro avait sorti ça: C'est le même que la version Hoth mais la boite est version Endor et la motojet est marron au lieu de Blanche. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 9 Nov 2012 - 20:30 | |
| - mfa91 a écrit:
- Salut
J'ai vu que chez Toyr'us, Hasbro avait sorti ça:
C'est le même que la version Hoth mais la boite est version Endor et la motojet est marron au lieu de Blanche.
C'est pas exactement le même, il y a des différences : - les couleurs du speeder bike - le pilote - la couleur du AT-AT - la couleur des pattes | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 9 Nov 2012 - 20:39 | |
| elles sont peinte en marron les pattes ?? sinon moi j'ai pas tro vu de difference, c'est un peu comme le slave 1 boite verte et celle du SOTE | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2012 Ven 9 Nov 2012 - 21:12 | |
| - mfa91 a écrit:
- elles sont peinte en marron les pattes ??
sinon moi j'ai pas tro vu de difference, c'est un peu comme le slave 1 boite verte et celle du SOTE Pour les pattes oui, sur la boîte on voit pas vraiment les différences, c'est une fois ouvert que tu les vois bien. | |
|
| |
| [Hasbro France] Vintage Collection 2012 | |
|