voila comme prevut je fai decouvrire ma collection
alor je commence avec les figurines ( plastique en blister ou non )
le ben kenobi est une version tre rare car il fait parti du tirage ou le sabre fait la taille de la figurine ^^
pour les micro machines j'ai sorti que la moitier par manque de place, j'ai la meme quantite en troupe de l'empire ( j'adorai sa quand j'etait petit et encore maintenant )
maintenant voila les resines avec un meuble fai avec mon frere
et pour finir une tenue qui a servit dans le tournage de la serie STARGATE SG1 ( j'en est une autre de teacl'k mais j'ai pas encore de mannequin pour l'exposer )
voila pour le moment en attendant les nouveautées
vador50 Old Staff
voila j'ai enfin le temps de posté mes nouveautées ( desolé pour toutes les photos qui vont suivre ^^ )
je commence avec la pf de dooku :
ensuite le palace reebo band de gentle giant :
je continue avec divers blisters :
et une doll harry potter :
et enfin pour finir des photos d'un petit delire avec des micro machines ^^ il s'agit d'un conflit entre les hommes des sables et les jawas :
voila les 2 clans qui se retrouve face a face :
les chefs discutent pendant que les armées attendent l'ordre d'attaquer, mais les jawas sont inquiets car il sont en nombre nettement inferieur :
malheureusement je ne peut pas mettre les autres images car la bataille est d'une extreme violence ( nan c'est parce que j'ai pas fait les photos pour le moment ^^ )
et pour finir ma mise à jour voila une vue d'ensemble de l'armé gungan micro machines :
voila merci d'avoir regarder et lu tout ça
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Collection N° 131 : andyhp Sam 1 Oct 2011 - 11:32
Sacré MAJ !!!!
J'adore la PF de Dooku !!!!
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Collection N° 131 : andyhp Dim 2 Oct 2011 - 1:00
Pour ta big collection dude
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Re: Collection N° 131 : andyhp Dim 2 Oct 2011 - 1:04
Effectivement, jolie collection, coup de coeur pour le Dooku qui fait très... Christopher Lee!! En plus j'adore le fait qu'il ait les vêtements en tissu, sa tenue est géniale et rends parfaitement bien.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Collection N° 131 : andyhp Dim 2 Oct 2011 - 10:24