| PEPAKURA - Darth Malak | |
|
+13mfa91 Dark Side qw3rt1997 Darktrash Fanaworld coyote Dark Ahsoka gri3vous Arth'ur DaVinci vador50 Magikpimboli papy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Dim 25 Sep 2011 - 8:53 | |
| Là je galère bien sur la collerette On la voit bien sous toutes les coutures ici : http://www.gentlegiantcollectors.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Dim 25 Sep 2011 - 10:37 | |
| Courage Papy _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 9:33 | |
| alors Papy,t'en es où avec Darth Malak? non pas que je veuilles te mettre la pression ( ) juste que je suis impatient de voir ton avancement dans ton magnifique projet! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 12:03 | |
| Je suis complètement à la bourre… pas le temps en ce moment de bosser dessus. Patientez encore un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 12:07 | |
| Perso, je préfère un travaille qui met du temps a s'aboutir et qui soit bien fait, qu'un travaille mal fait et rapide, mais vu comme c'est parti, c'est un pur chef d'oeuvre | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 15 Oct 2011 - 13:11 | |
| oui c'est un peu sport en ce moment Mais je vais m'y remettre. Et comme j'ai le temps de réfléchir à la faisabilité de la chose, j'ai quelques pistes pour terminer la collerette. Je ferai très certainement un paintjob de la tête aussi, mais ça ce sera dans un second temps. On m'a aussi parlé de résine en bombe pour solidifier l'intérieur. Il faut donc que je cherche ça. Je vous tiens au jus de toutes manières | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Dim 16 Oct 2011 - 11:04 | |
| Très bien, on attend tous sa alors | |
|
| |
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Dim 16 Oct 2011 - 11:37 | |
| J'ai hâte ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Lun 7 Nov 2011 - 22:42 | |
| papy as tu pus avant un petit peu | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Lun 7 Nov 2011 - 22:44 | |
| ça avance doucement, mais ça avance. Dès que j'ai quelque chose de propre je vous file les photos. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Lun 7 Nov 2011 - 22:53 | |
| papy, mieux vaut que cela avant doucement et que ça soi impeccable plutôt que de devoir refaire à cause d'imperfection dû à la précipitation (je me suis fait avoir sur une maquette de bateau étant enfant) . | |
|
| |
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Lun 7 Nov 2011 - 23:28 | |
| J'ai hâte de voir tes | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Mer 9 Nov 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Mer 9 Nov 2011 - 19:55 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Jeu 10 Nov 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 31 Déc 2011 - 0:34 | |
| - Arth'ur a écrit:
- papy as tu pus avant un petit peu
ou là il faut que j'arrête l'eau moi, ça ne me réussit pas , je me remet au Champagne ^^ Bref (je vous vois venir avec "Bref" de youtube mais rien avoir ). . . Tu as des papy de tes dernières avancées | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 31 Déc 2011 - 2:41 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 31 Déc 2011 - 8:52 | |
| non je n'en ai pas pour le moment, je vous ferai signe. Pour tout dire je suis en train de me former rapido à un logiciel 3D (Cheetah 3D pour mac) pour faire ce que je veux et le convertir en pepakura ensuite. Et c'est pas simple | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: PEPAKURA - Darth Malak Sam 31 Déc 2011 - 10:19 | |
| - papy a écrit:
- non je n'en ai pas pour le moment, je vous ferai signe.
pas de soucis, je déterrai le sujet car je le trouve intéressant. - papy a écrit:
- Pour tout dire je suis en train de me former rapido à un logiciel 3D (Cheetah 3D pour mac) pour faire ce que je veux et le convertir en pepakura ensuite. Et c'est pas simple
ok, comme ça tu pourras nous présenter plein (avec le temps) de truc sympa . | |
|
| |
| PEPAKURA - Darth Malak | |
|