| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|
+20FISTO12 sarek Darth Plissken obwn Ch'ti-yoda Skeullz jimmywan kenobi PASTIS Dark Side Matika mfa91 noodles vador50 Fanaworld coyote Arth'ur Darktrash papy DARK SYLVANO Magikpimboli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 6 Mar 2012 - 13:24 | |
| Alors, ça dit quoi tu viens ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 6 Mar 2012 - 20:52 | |
| Christophe Hénin en dédicaces le dessinateur de The Crow et de Mathilda sera présent les deux jours de la convention. Christophe, déjà présent avec nous au salon de Noël de Roanne en décembre et à Migennes Collector en février, ne viendra pas les mains vides. Une carte réalisée exclusivement pour l’occasion avec un cross-over Obi-Wan / Docteur Fatalis sera en vente. Pour les retardataires, quelques exemplaires de la première carte de cette série « Choisir ton camp, il faudra… », le Dark Vador / Spiderman, seront disponibles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec Stéphane Créty, Julien Hugonnard-Bert, Thierry Vivien et donc Christophe Hénin, le pôle dessinateurs aura de l’ampleur cette année ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 11:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 12:36 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 8 Mar 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Ven 9 Mar 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 14 Mar 2012 - 9:33 | |
| Cédric Delsaux reviendra pour cette 14ème édition. Trois ans ont passé depuis sa première visite dans l’Allier, depuis une nouvelle série de photos et un livre – Dark Lens - ont vu le jour. Préfacé par Georges Lucas en personne, le livre sera en vente et en dédicace par Cédric sur son stand. Une mini-expo permettra à ceux qui ne connaissent pas son travail de le découvrir. L’autre invité est aussi un photographe que nous suivons de près depuis pas mal de temps déjà, il s’agit de Stéfan Le Dû. Ce nom ne vous ai peut-être pas familier, mais vous connaissez peut-être sa série de photos. Ce photographe amateur, s’est fait connaitre sur le web pour être à l’origine de la série Stormtrooper365. _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 14 Mar 2012 - 19:08 | |
| Nota :Prévoir quelques € de plus pour Cédric Delsaux | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 14 Mar 2012 - 19:40 | |
| - coyote a écrit:
- Nota :Prévoir quelques € de plus pour Cédric Delsaux
Mouais et j'avais trouvé ça moyen la dernière fois _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 14 Mar 2012 - 19:59 | |
| Aidez-moi (oui,c'est pas de moi et j'ai copié quelqu'un qui la dit récemment) Cusset est vraiment très, très intéressant. Je suis, à ces dates là, en vacances, mais Cusset c'est loin de chez moi pour un WE, donc l'idée serait de louer une semaine dans le région mais.................si je dis à Madame que c'est pour assister à un event Star Wars, je connais d'avance la réponse :NIET et Qui y-a-t-il dans la région (ne pas lui parler de cure thermale quoique tout ce qui est massage,sauna...cela lui plaît) qui puisse l'intéresser pour que je lui dise un truc du genre : "Chèrie, je suis tombé (par hasard bien sûr ) sur un coin du côté de Vichy où il y a ...., ..... et ..... on n'irait pas y passer une semaine ! Bon, je sais c'est pas très morale ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 14 Mar 2012 - 20:41 | |
| Il y a effectivement les Thermes, et Vichy pour le shopping, mais surtout une rencontre avec des mecs super cool qui seront heureux de te rencontrer ! Et franchement, ça promet d'être une belle année de plus, étant donné que c'est la fin du monde en Décembre, ça serait dommage de partir sans avoir connu Cusset et ça c'est l'argument qui tue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 25 Mar 2012 - 15:51 | |
| Il est fort probable que je vienne | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 25 Mar 2012 - 16:32 | |
| pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais y aller ou non: on verra selon mes finances, mi-avril! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 26 Mar 2012 - 8:23 | |
| Ch'ti-yoda, fais comme moi, le week end m'est destiné puis ensuite nous restons dans le coin pour la semaine dans la chaine des puys. La vue en haut du puy de Sancy est magnifique. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Lun 26 Mar 2012 - 12:02 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 28 Mar 2012 - 18:16 | |
| Resto réservé pour Cusset, si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à me le dire, j'augmente la réservation _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 28 Mar 2012 - 19:55 | |
| - Matika a écrit:
- Ch'ti-yoda, fais comme moi, le week end m'est destiné puis ensuite nous restons dans le coin pour la semaine dans la chaine des puys. La vue en haut du puy de Sancy est magnifique.
Merci à Magik et à toi. Il faut que je réfléchisse à tous ça mais il y a 2 mots interdits dans mes arguments : Stars Wars | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 28 Mar 2012 - 20:13 | |
| Utilise Guerre des Etoiles alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|