Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 6 Mai 2012 - 23:06
Bah la veille d'une convention on trouve une salle ou n'importe quoi et tout le monde rdv là bas. Comme ça le lendemain on connait nos têtes.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 8:21
vador68 a écrit:
C'est clair que se n'est pas évident de la sorte de surgir au milieu d'un tas de personne et faire "tien vous me connaissez pas?! c'est moi du fofo "lol Pour les prochaines fois faudra organiser la chose pour qu'on se retrouve en vrai car je vois qu'on est plein à ne pas avoir eu la possibilité de se parler malgré qu'on ait croisé les t shirt du fofo, moi sa été près de la cafeteria et à l'entrée près du vendeur de fig. que j'en ai vue lol
Il fallait venir nous voir !!!! On ne mord pas !!!!
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 12:12
Dark Side a écrit:
J'arrête pas de dire qu'il faut faire une grosse beuverie GSW !
Les gens qui, comme moi ne boivent pas d'alcool, pourraient venir ?
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 12:25
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 12:28
Magikpimboli a écrit:
Oui, il y a du cola sans bulle
Cusset, la capitale du coca sans bulle !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 12:36
Fanaworld a écrit:
vador68 a écrit:
C'est clair que se n'est pas évident de la sorte de surgir au milieu d'un tas de personne et faire "tien vous me connaissez pas?! c'est moi du fofo "lol Pour les prochaines fois faudra organiser la chose pour qu'on se retrouve en vrai car je vois qu'on est plein à ne pas avoir eu la possibilité de se parler malgré qu'on ait croisé les t shirt du fofo, moi sa été près de la cafeteria et à l'entrée près du vendeur de fig. que j'en ai vue lol
Il fallait venir nous voir !!!! On ne mord pas !!!!
et on a jamais mangé personne
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 13:37
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 13:38
papy a écrit:
Ch'ti-yoda a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Oui, il y a du cola sans bulle
Cusset, la capitale du coca sans bulle !
et plus cher que le coca normal!!normal en meme temps,il n'y en a que la bas!!! on n'y trouve aussi la seule boite qui sert des "girafes binouses beer"!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mar 8 Mai 2012 - 18:37
Le compte rendu officiel : http://www.genstarwars.com/blog2/?page_id=2702