| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|
+20FISTO12 sarek Darth Plissken obwn Ch'ti-yoda Skeullz jimmywan kenobi PASTIS Dark Side Matika mfa91 noodles vador50 Fanaworld coyote Arth'ur Darktrash papy DARK SYLVANO Magikpimboli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Mer 2 Mai 2012 - 3:48 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Je vois que le Capitaine Flam était encore présent cette année.
Avec le professeur Simon (Simon Wright) | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:31 | |
| un peut dégouté car d'après ce que je vois photo prise par un de mes pote à ce moment là le clone sur la photo sa ne serait pas magik moi à ce moment là j'était en train de faire la queue pour Thierry Vivien (sa à durée 1H) et les collègue en ont profité pour prendre quelque photos le pire c'est que je ne s'avait pas que certain serait costumé voici d'autre photo et encore une avec magik (si je ne me trompe pas) donc en fin de compte ont c'est loupé de peut | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:38 | |
| C'est bien Magik, c'est balot | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:40 | |
| Yep, c'est bien moi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| |
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 16:59 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Jeu 3 Mai 2012 - 19:03 | |
| Ah bah moi je vous ai tous vue alors et pris en photo lol il y en avait d'autre en costume? | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 12:03 | |
| Moi j'ai croisé quelqu'un avec un carton indiana de 60cm de haut voir plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 12:42 | |
| ah !!! bon ba sa sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 18:10 | |
| De retour de vacance ! Comme vous l'avez souligné, nous ne nous sommes pas croisés... En faite, je vous ai vu le samedi mais en partant et ne voulant pas venir juste pour quelques minutes, j'espérais vous voir le lendemain. Mais vous ne deviez plus être équipés du T-shirt du forum car j'en n'ai vu aucun. Nous sommes arrivés le samedi midi, et premier tour dès l'ouverture. Je ne sais pas quand a été prise la photo de groupe en extérieur car je l'ai loupé. Puis nous avons assisté à la conférence sur le sabre laser et au concours Padawan pour découvrir le niveau, me préparant pour le concours Jedi. Ensuite nous sommes allés à l'espace jeux pour enfant à l'extérieur, puis après quelques photos avec des costumés, direction le logement des vacances. Le lendemain, nous avons limité notre présence à l'après-midi (pour mon fils). Mais comme nous avons été pris dans des bouchons à cause d'une course sportive, nous sommes arrivés assez tard. Après un petit tour, je suis allé participer au concours Jedi et j'ai regretté encore plus de ne pas avoir de T-shirt du forum. Je me suis qualifié pour la phase finale mais j'ai foiré la question subsidiaire (me retrouvant bon 6ème sur 6 finalistes !). Le samedi, j'ai repéré une figure mais je voulais consulter des experts (vous !) pour le prix. Et le dimanche elle n'était plus là... Donc je suis reparti les mains vides. Nous avons faits encore quelques tours, et départ avec de bons souvenirs et une motivation pour revenir l'année prochaine ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 18:28 | |
| Dommage que tu ne sois pas venu...le dimanche on avait toujours les T.Shirts _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 18:46 | |
| On y était dès l'ouverture et jusqu'à 12h30 pour faire une pause repas. Tout le monde y est retourné vers 14h30 (sauf moi car j'ai dû prendre la route) Comme avec Dark Sylvano, on a dû pas mal se croiser Je me rappelle que tout le monde était dans la salle de conférence au moment de celle sur les sabres. On était au fond en train de faire des photos devant le carton kenner géant | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Sam 5 Mai 2012 - 23:12 | |
| - vador68 a écrit:
- Moi j'ai croisé quelqu'un avec un carton indiana de 60cm de haut voir plus lol
Il y a de fortes chances que ce soit moi^^ | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 6 Mai 2012 - 17:41 | |
| C'est clair que se n'est pas évident de la sorte de surgir au milieu d'un tas de personne et faire "tien vous me connaissez pas?! c'est moi du fofo "lol Pour les prochaines fois faudra organiser la chose pour qu'on se retrouve en vrai car je vois qu'on est plein à ne pas avoir eu la possibilité de se parler malgré qu'on ait croisé les t shirt du fofo, moi sa été près de la cafeteria et à l'entrée près du vendeur de fig. que j'en ai vue lol | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 6 Mai 2012 - 19:37 | |
| J'arrête pas de dire qu'il faut faire une grosse beuverie GSW ! | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
| Sujet: Re: Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril Dim 6 Mai 2012 - 22:05 | |
| Ca c'est une bonne idée | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
| Générations Star Wars & Science fiction Cusset 28-29 Avril | |
|