bonjour je fais une maj de ma collection avec mes nouveautés
je commence par l'horloge gigawatts
voila ma nouvelle banderole de la féerie dansantes des sirènes
et les allumettes de biff
la paire de lunette de doc en aluminium 80gr
3 cartes postales hongroise de retour vers le futur et retour vers le futur 2,les cartes sont de 2002,elles ont été édités spécialement pour la réédition en dvd de la trilogie
carte back to the future 2 de 1989,scène ou marty apprends que son père est décédé
La ballade de Davy Crockett (The Ballad of Davy Crockett) est une chanson composée par George Bruns et dont les paroles ont été écrites par Thomas W. Blackburn. Elle a été crée pour la série télévisée Davy Crockett produite par les studios Disney.
Date de publication : le 26 mars 1955 , Face A "the ballad of davy crockett" , Face b " i gave my love" interprétée par fess parker
Dave Smith indique que Buddy Baker a aidé Bruns à l'écriture des musiques de la série sans préciser si celle-ci en fait partie.
La chanson fait partie du catalogue de le Wonderland Music Company, filiale de la Walt Disney Company.
La série a tenu 16 semaine à la première place du Hit Parade dans les années 1950.
Une version française aux paroles écrites par Francis Blanche a été interprétée par Annie Cordy (1954) ainsi que par Jacques Hélian et son Orchestre (1956).
deux cartes téléphonique japonaise de 1989 pour retour vers le futur 2 et 1990 pour retour vers le futur 3
l'affiche back to the future Lou's Cafe Phonebook Page dimension A2 avec les captures d'écran du film en 13x18cm ainsi que la page d'annuaire recto verso dimension 21x29.7cm
les 3 lettres de doc écrite en 1885 avec l'enveloppe Marty
la lettre écrite par marty en 1955 au lou's café
la lettre vieilli et l'enveloppe du café.
la lettre pour réparé la delorean et l'enveloppe repair instructions
les 9 photos de dave,lynda et marty
et la photo de marty
le badge save the clock tower que j'ai reçu ce matin
et quelques objets que l'on voit dans le film
l'hoverboard pitbull de griff tannen en version porte-clé de 1989,je ne connais pas la raison pour laquelle il y a une tête de chien bizarre au lieu du pitbull comme celui du film.....
4 storyboards du film retour vers le futur 1 & 2 et 3
quelques plans de l'horloge de l'hôtel de ville de hill valley en 1955
et ceux du cinéma town avec à l'affiche "THE ATOMIC KIDS"
et le carton d'invitation de la féerie dansante des sirènes avec la date du 21 mars au lieu du 12 novembre,surement à cause du 1ere version du script retour vers le futur
la photo que tiens marty ci-dessous et comme l'ont peu le voir ce n'est pas michael j.fox mais eric stoltz le 1er acteur qui aurai dû jouer marty.
Doc : Mais en 1955 ça me paraît plus dur à se procurer. Marty, j'ai comme la terrible impression que tu es coincé ici.
Marty : Quoi ? Mais comment ça coincé ici ? Mais enfin je peux pas rester ici. J'ai une vie à moi en 1985, j'ai une copine.
Doc : Elle est mignonne ?
Marty : Oh ouais ! Elle est super belle, elle est... elle est complètement folle de moi.
et voila la photo en question de jennyfer et marty !!!!
et le portefeuille de marty
le tableau de biff tannen que l'ont aperçoit dans retour vers le futur 2 en 1985 alternatif
dimension de l'affiche : 80x64cm
et la photo de doc devant l'horloge en 1885
dimension 13x18cm
le badge "BK2FUT2", celui-ci a été distribuer aux magasins vidéos aux états-unis en mai 1990 pour promouvoir la sortie du film en cassette vidéo.
dimension : 6,98cm x 4,44cm
HILL VALLEY POLICE EMBLEM FROM BACK TO THE FUTURE II.
il s'agit de l'emblème de police vue dans retour vers le future 2 en 1985 alternatif
dimension : 38cm x 38 cm,l'autocollant est détouré
le 45t original : the four aces "mr sandman"que l'ont entends dans retour vers le futur quand marty arrive en 1955,
M. Sandman est une chanson écrite par Pat Ballard, qui a été publié en 1954 et interprétée par the four aces et The Chordettes.
face A : mister sandman
face B : in apple blossom time
le chèque de biff tannen dans retour vers le futur 2 lorsqu'il gagne sont 1er million aux courses de chevaux
dimension réel : 57,7 cm x 22,5 cm
Back to the future ,pinball arcade mode
dimension 1/12
Voila l'horloge kit kat clock que l'ont voit dans retour vers le futur lorsque marty rentre dans le garage de doc en 1985
Retour vers le futur, édition spécial coca-cola pour universal studio japon de 2002
dimension 4 cm
laserdisc retour vers le futur sortie en 1990
poster original thaïlandais de 1990 de retour vers le futur 3
dimension : 55x78 cm
a fameuse batte de griff "The Kirk Gibson Jr. Slugger 2000",on voit cette batte lorsque biff essaye de frapper marty qui a pris la place de son fils dans le café 80's
dimension de la batte : 88cm
journaux de hill valley vu dans retour vers le futur et retour vers le futur 2
1: Eisenhower Vetoes Senate Bill/Car of the Future Ad-November 5, 1955
2: Local Farmer Claims Space Zombie Wrecked His Barn-November 6, 1955
3: Clock Tower Struck by Lightning-November 14, 1955
4: Hill Valley Man Wins Big At Races-March 28, 1958
5: Biff Tannen, Luckiest Man on Earth-April 16, 1959*